Cherche un terrain à construire dans un village près de Saly (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour tout le monde,

J´ai decidé de m´installer au senagal pres de la petite côte. Seulement ma famille et moi preferons vivre un peu en dehors de Saly. Seulement nous ne voulons pas vivre dans une zone isolée. C´est pourqoui on est à la recherche d´un terrain hors residence mais qui est aussi habitée par des occidentaux et des locaux. Gondé ne serait pas mal d´apres quelques informations ?

Qu´en pensez vous? Y´at- il quelqu´un qui a dejá fait l´experience et qui vit hors residence ? Comment sont les prix ?

Merci d´avance
FR Franckgaetan ·
bonjour monsieur notre GIE vent des terrains nous avons des terrains sur la petite côte et sur mbour dans une zone habité par des toubabs et des locaux tu me contacter sur cette adresse gatoubo@yahoo.fr je te fait des proposition bonne journée Gaétan
AC Acb ·
Bonjour,

Je pourrais vous proposer des terrains sur N'Gaparou, Somone ou sans s'éloigner de Saly, derrière le golf, le quartier est en plein essor et en majorité ce sont des européens qui achètent et font construire. Vous pouvez me contacter à cette adresse : annecharlotte_b@yahoo.fr A bientôt
DI Diazendo ·
particulier vend terrain de 300m² avec titre foncier prés de saly(pas dans la station balnéaire) prix de vente à 16 000 euro. si vous etes intéressé contactez moi par mail diazendo@hotmail.fr comme ca je vous donne mes coordonées pour ke vous puissiez me joindre sur dakar.(coursier et intermédiaires s'abstenir)
DI Dikha ·
Bonjour,

Bravo pour votre choix Juste un conseil, assurez vous que tous les papiers sont en régle sinon bonjour les surprises car j'en sais quelque chose. Essayer d'entrer en contact avec des amis qui se sont déja installés Mais je confirme que c'est un bon choix dikha
IB Ibabusines ·
ecris moi sur ibabusiness88@hotmail.fr
DI Dikha ·
Bonsoir boynar,

Alors ou en étes vous sur votre projet d'installation salutations dikha
BO Boynar ·
bonsoir Dikha,

rien à changer. Je suis toujours á la recherche d´un terrain. Mais les prix sont trés exorbitants. Je me suis même dejá demandé s´il ne fallait pas oter cette idée de la tête
YV Yvandesalade ·
Bonjour, j, avais une villa dans la residence le Safary à Saly.Je l, ai vendu et j, ai construit une villa à saly Joseph, derriere le domaine de Kahalari.Ma maison n, est pas totalement terminée mais une partie est habitable et je rentre du Sénègal ou j, y est passè 2 fois 3mois.Bref c, est une zone en plein developement et j, ai un terain a vendre a côtè de ma maison .J, ai cloturè 2000m2 pour mon usage personnel et il me reste environ 3000m2 que je peu vendre tout ou partie avec un minimum de 1000m2.Je vais au senègal depuis 2ans et je connais bien .J, ai supervisè la construction de ma maison seul lors de mes diffèrents séjours et je ne délègue rien.Je peu vous donner les renseignements que vous désirez et vous envoyer des photos A toutes fins utiles vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: gerard.benzin@yahoo.fr. Pour info Saly Joseph se trouve apres le centre Diambar l, ecole de foot prendre à droite en arrivant a, lentrèe de Saly avant la gendarmerie Cordiales salutations
PO Poulo0123 ·
SALUT je suis en france là, mais je pars ds 3jours sur dakar aple moi dé mon arrivé j'ai quque chose pour vous preparez 8000€
SO Soucka ·
Bonjour! j'ai un terrain à proximité de saly, sur lequel y a une mise en valeur de la fondation d'un R+1 sur une surface de 300 mètres carrés. Je vous fais une promesse de vente, cela vous intéresses, envoyez moi un e mail dans ma boite nous nous engageons dans le processus de l'acquisition. Mes meilleures salutations
MD
AN Antouria ·
bonjour Yvan es que vous aviez toujours des terrain a vendre pas tres loin de saly senegal je vois que se forum date de 2010 donc je vous écrit ka même pour voir si je une réponse car je compte acheter un terrain au senegal pas tres loin de saly
YV Yvandesalade ·
Bonjour, Antouria c, est toujours d, actualitè.Je me tiens à votre disposition pour plus amples renseignements et photos veillez me faire parvenir votre adresse mail CDST
AN Antouria ·
bonjour Yvan je vous est répondu en privé je vous est mis ma boite mail pour m'envoyer les photos

cordialement

Similar discussions

You might also like