Terrre pour sculpture à la Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous , Je pars pour un mois en Martinique en octobre . Je cherche des adresses de magasins ou à défaut de boutiques de loisirs créatifs pour acheter de la terre ( argile ou autres ) pour faire de la sculpture . J'habiterai au François mais je peux me déplacer. Merci à ceux qui voudront bien me renseigner .
PH Philippeland ·
Essayez de vous renseigner à "la poterie"; au village "trois îlets" !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Même réponse, j'irai voir les potiers du Village de la Poterie (avant el bourg des Trois-Ilets) pour voir avec eux comment obtenir de la terre.
MI Mimilot2 Regular ·
Bonjour Philippe , Merci beaucoup pour l'info , je serai en Martinique au mois d'octobre et je veux commencer une sculpture dès mon arrivée . J'irai donc le plus rapidement possible au village que vous m'avez indiqué . Merci encore et bonne journée .
MI Mimilot2 Regular ·
Bonjour Madikéra , Vous et philippe avez été très sympa de me répondre . J'irai au " Trois Ïlets " rapidement . Est ce que c'est loin du François ? Merci beaucoup et bonne journée .
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Du bourg du François à la Poterie, je dirai dans les 25 km, en passant par Saint-Esprit, plus long par d'autres routes.

Tu peux regarder une carte sur gmap, par exemple...
MI Mimilot2 Regular ·
Merci Madikéra , j'ai regardé entre temps car j'ai des cartes et des guides . En effet ce n'est pas très loin et puis ça fera une jolie promenade . Merci et à bientôt peut être sur le forum .

Similar discussions

You might also like