Achat de marchandise lourde à Bangkok pour expédier en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! ESt-ce que quelqu'un a déjà acheté de la marchandise lourde à Bangkok (statues, mobilier, déco etc...) et se l'ai fait expédié en France ? Connaissez-vous des bonnes adresses sérieuses, les bons plans, les prix et les facons de payer ? merci et bonne journée !Ludmilla-
EN Enzo0511 Globetrotter ·
si c'est un revendeur serieux, il t'assurera l'expedition egalement
LA Larsay Globetrotter ·
D'asbord, les prix, c'est comme dans les souks. Le truc a faire est d'aller ds un magasin supre-serieux genre galerie d'art ou grand magasin, reperer ce qui plait, demander les prix, et apres aller ailleurs (magasin moins huppe) sachant maintenant le maximum a payer, et marchander a mort.

Ds ts les cas, si vs vs adressez a un magasin serieux (meme s'il n'est pas ds les beaux quartiers), ces gens la st habitues a expedier a l'etranger.

En general, ils font des prix si on paie cash (pas de facture donc pas de taxes!)

Evitez d'acheter ds les iles, ils en profitent a mort. Le mieux est Bangkok ou Chiang Mai
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TH Thomas59 ·
Salut Ludmilla,

j'ai eu les même problèmes que toi a une époque! j'ai déjà fait un déménagement de mes affaires de Bangkok a nique, et vice-versa, je n'avais aucune idée de comment faire, par qui passé, et des amis mon parlé d'une société française basé a Bangkok qui s'occupe de ce genre de chose. ils m'ont envoyé mes affaires de Bangkok jusqu'à mon appart à Nice facilement et sans aucun problème! si je peux t'aider, hésite pas, je sais ce que c'est!
MI MissLudmilla Regular ·
merci pour ta reponse... finallement, je n ai pas acheter de gros meubles...alors, ce sera pour mon prochain voyage... a bientot

Similar discussions

You might also like