Où acheter des accessoires photo à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
je cherche a acheter sur Bkk un caisson etanche spksa de chez sony pour DSC S90, appareil photo numerique

ou puis je trouver cela difficile chez les vendeurs d'électronique, avez vous des adresses ailleurs?

ps, c'est pour faire du snorkeling.
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
MI Mi7 Regular ·
Il y a bien le temple de l'informatique et de la vidéo à pratunam market..Mais je n'ai pas été emballé par les prix et les risques avec la garantie C'est presque la même chose qu'ici...
MA Marseil Veteran ·
Si mes souvenirs sont exacts, il y a un show room Sony au centre commercial Emporium. Ils ont beaucoup de produits Sony, de toutes gammes. S'ils n'ont pas le boîtier étanche de tes rêves, peut-être pourront-ils le commander.

Sur un produit hyper-spécifique comme celui là, peu de concurrence, donc pas de prix canon.....

Marseil.😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
HA HappyRotter Regular ·
Si mes souvenirs sont exacts, il y a un show room Sony au centre commercial Emporium. Ils ont beaucoup de produits Sony, de toutes gammes. S'ils n'ont pas le boîtier étanche de tes rêves, peut-être pourront-ils le commander.

Sur un produit hyper-spécifique comme celui là, peu de concurrence, donc pas de prix canon.....

Marseil.😎

Normal, chez Sony, ils ne peuvent pas avoir de prix "Canon" ! 😛

HR

__

PS : Plus sérieusement, l'avantage en Thaïlande, c'est que tout se marchande et vous pourrez peut-être obtenir un rabais de cette manière. Comparez bien les prix et négociez avec le sourire... Bonne chance !
Dieu soit loué, je suis athée !
MA Marseil Veteran ·
Normal, chez Sony, ils ne peuvent pas avoir de prix "Canon" !

Ah ben.... j'espérais bien que quelqu'un allait la faire celle-là😉

Merci HappyRotter !

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like