L'aéroport de Bangkok est-il ouvert la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello,

Voila j arrive a 1h du mat a bangkok lundi et j aurais voulu savoir si les guest houses etaient encore ouverte a cette heure ci ? et si non si l aeroport de bangkok etait ouvert toute la nuit ???

Faut il reserver a chaque fois les hotels ??

merci
Enjoy the life the best as you can !

www.nadegeinaustralia.kikooboo.com
FL Flipflop Globetrotter ·
Gh ouvert la nuit : oui aeroport : oui reserver hotel : c est preferable surtout pour arriver en plein milieu de la nuit
BA Barbot Globetrotter ·
Hello,

Non l'aéroport n'est pas ouvert toute la nuit .

Pour les guest houses pas de soucis tu en trouveras sans problème dans Bangkok, la ville qui ne dort jamais . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nadege94 ·
En fait si je demande si l aeroport est ouvert la nuit c est pour y dormir...

Merci pour ta reponse
Enjoy the life the best as you can !

www.nadegeinaustralia.kikooboo.com
BA Barbot Globetrotter ·
Gh ouvert la nuit : oui aeroport : oui reserver hotel : c est preferable surtout pour arriver en plein milieu de la nuit

Salut Flipflop, 😉

l'aéroport n'est pas ouvert toute la nuit, entre le dernier vol du soir et le premier vol du matin fermé .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
l aeroport est ouvert toute la nuit aux voyageurs (cela ne veut pas dire qu il y a des vols toute la nuit)
MU Mune Regular ·
🙂 oui l'aeroport reste ouvert toute la nuit...mais pour y piquer un somme en attendant le petit matin pour se rendre au centre(loin!) c'est pas facile!!!finalement je m'etais allongee a meme le sol au dernier etage pres d'un resto sur la moquette comme trois autres passagers..c'est tout ce qu'il y a!!!arriver vers 8 h du mat pour trouver une chambre vers kaos san road est bien vu, bien qu'il faille encore attendre que les chambres se liberent avant midi..de toutes facons a l'aeroport, il y a a manger et c'est securise et l'arrivee a BKK, c'est toujours completement decaler horaire!!! bon courage
la belette
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour (humour) n'es pas flip flop!!!!

l aeroport ets fermer de 23 h a 5h30 comme a orly les avions doivent pacienter avant d aterrir a l'heure ou de decoler d'aleuir les lumieres sont eteintent enfin plus rien

voila
LA CAILLE 56
IR Iradium Veteran ·
bonjour (humour) n'es pas flip flop!!!!

l aeroport ets fermer de 23 h a 5h30 comme a orly les avions doivent pacienter avant d aterrir a l'heure ou de decoler d'aleuir les lumieres sont eteintent enfin plus rien

voila

🙂Eh bien non! L'aéroport est ouvert 24h/24, avec des vols réguliers toutes les heures.... Il est grand temps que tu fasses un examen de la vue😉 http://www.airportsuvarnabhumi.com/...k-airport-departure/
AI Aixois54 Veteran ·

C'est complètement faux et il n'y a qu'à voir tous les vols THAI AIRWAYS qui décollent après minuit dont le vol TG 930 pour PARIS à 0 h 05 et tous ceux de cette même compagnie et des autres compagnies partant dans la nuit. Pourquoi écrire de telles contre vérités en prétendant que l'aéroport est fermé ? Bonne journée
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Autant pour moi, j'étais persuadé que l'aéroport fermer quelques heures la nuit de 1 heure à 5 heure .
EV Evelyne13 Regular ·
Hello,

Non l'aéroport n'est pas ouvert toute la nuit .

c'est la minute de la blonde de service: Si : l'aéroport est ouvert la nuit! voici le lien vers site de cet aéroport et extrait:

www.bangkokairportonline.com/node/15

Airport Code Suvarnabhumi Airport inherited its IATA airport code BKK from Bangkok Don Muang International Airport. In the interim period while both airports were operating (from September 15th to September 28th) Suvarnabhumi used the code NBK. Location The airport is located in Racha Thewa in the Bang Phli district of Samut Prakan province, 30 kilometers east of Bangkok. Hours of operation 24 hours.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Ok merci de cette réponse clair net et précis, maintenant je comprends que même les employés dorment sur place comme le montre ces 2 photos, et en prenant soin de mettre un coussin sur l'ordinateur . 😏😏😏 J'ai pris ces photos le mois dernier, cela m'a bien fait sourire à Roissy tu ne verras jamais ça comme quoi les thaïs sont plus zen que nous . 😉
EV Evelyne13 Regular ·
aeroport ets fermer de 23 h a 5h30 comme a orly les avions doivent pacienter avant d aterrir a l'heure ou de decoler d'aleuir les lumieres sont eteintent enfin plus rien

vous pourriez traduire en langue Française? merci d'avance . amusant les avions qui doivent patienter avant d'atterrir! que de kérozène gâché! faut-il s'étonner du prix des billets si les avions font des ronds dans l'air toute la nuit à Bangkok . pourquoi poster de telles informations fausses et ridicules . eve
TH Thuan Globetrotter ·
pourquoi poster de telles informations fausses et ridicules .

et qui enduise en erreur les membres, ............. 🤪🤪🤪🤪

lacaille est plus fort dans le domaine des bars de nuits glauques que de donner des infos d'aéroports
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour

je rappel que dans mon post je fesait de lhumour par rapport a une quesion d'un membre evidament bangkok ne meure pas et reste ouvert toute la nuit mais il es vrais que pour une question de cette orddre on se fait de l humour quil soit apprecie ou pas voila
LA CAILLE 56
ME MengWan Globetrotter ·
Je ne voudrais pas être à la place de cette dame au réveil ...

Aïe aïe, mes cervicales 🏴‍☠️
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Barbot Globetrotter ·

Figure toi que je l'ai revu 1 bonne heure après, bien réveiller et tout aller bien toute souriante et en train de se maquiller . 😉
amusant les avions qui doivent patienter avant d'atterrir! que de kérozène gâché!

Pas vraiment 😉

Mais il y a pire, dans certains cas (d'urgence) ils doivent même "purger" les réservoirs avant d'atterrir ... 😠
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Figure toi que je l'ai revu 1 bonne heure après, bien réveiller et tout aller bien toute souriante et en train de se maquiller . 😉

Je m'en doute, vive les femmes ... surtout thaïlandaises 🙂
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut MengWan,

je suis d'accord avec toi vivent les femmes thaies!!!! MDR

les Françaises devraient prendre exemples!!! hein Marco!!!???

A+

PS : oui l'aéroport internationnal est ouvert toute la nuit ainsi que tous les magasins, pas comme a CDG😠😕🏴‍☠️
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AI Aixois54 Veteran ·
En réponse à amusant les avions qui doivent patienter avant d'atterrir! que de kérozène gâché!

Pas vraiment 😉

Mais il y a pire, dans certains cas (d'urgence) ils doivent même "purger" les réservoirs avant d'atterrir ... 😠

J'aurai tendance à supposer que la dame evelyne13 pratiquait quelque humour volontaire au vu du post de lacaille et de ses avions qui " patientaient " la nuit. Je ne pense pas qu'elle n'évoquait pas des problèmes de stack ou d'attente réels bien loin des fariboles farfelues et inexactes du post de lacaille56. Enfin c'est ce que j'ai ressenti mais je n'ai pas la science infuse. Bonne fin de week-end à tous et à toutes.
DA Danieldnl Regular ·
bien sûr qu'il reste ouvert....
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.
LA Lacaille56 Regular ·
bonsoir pas aussi farfelu que cela mon post il es evident quen avion ne peut paciente en air avant datteriir

voila
LA CAILLE 56
IR Iradium Veteran ·
bonsoir pas aussi farfelu que cela mon post il es evident quen avion ne peut paciente en air avant datteriir

voila

🙂Tu es un comique La caille😄😄😄😄
AI Aixois54 Veteran ·

Je suis désolé : je ne comprends rien à votre charabia (ci-dessus et ci-dessous) et je ne comprends rien à cet " humour " auquel vous voudriez nous faire croire en postant des informations fausses à une question formulée.

bonjour je rappel que dans mon post je fesait de lhumour par rapport a une quesion d'un membre evidament bangkok ne meure pas et reste ouvert toute la nuit mais il es vrais que pour une question de cette orddre on se fait de l humour quil soit apprecie ou pas voila

LA CAILLE 56
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour

bonsoir pas aussi farfelu que cela mon post il es évident qu’un avion ne peut patiente en air avant d’atterrir

bonjour je rappel que dans mon post je faisais d’humour par rapport à une question d'un membre évidement Bangkok ne meure pas et reste ouvert toute la nuit mais il est vrai que pour une question de cet ordre on se fait de l humour qu’il soit apprécie ou pas voila

voila a vos dico
LA CAILLE 56
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bon, comme on peut lire tout et n'importe quoi dans ce post, voici une expérience récente en date du 16 juin 2008. Vol OS26 vers vienne à 23h55. Entre 23h et 1h, c'est un peu les heures de pointe. Ensuite, encore un vol dans les 3h00 puis interruption jusque 6h00. Bref, aéroport ouvert toute la nuit.

Pour info: à l'aller: temps entre débarquement et l'instant où je monte dans le taxi: 35 minutes! 6 Minutes pour passer l'immigration et 10 pour récupérer mes bagages. Les taxis sont bien maintenant au niveau 2 (arrivées). Plus la peine de descendre d'un niveau. Au retour: longue file à l'immigration mais passage en 15 minutes. Au contrôle des liquides + bagages de cabine (portes C): très longue file. Temps de passage: 30 minutes.
@+ Thibaut
AI Aixois54 Veteran ·
bonsoir il es évident qu’un avion ne peut patiente en air avant d’atterrir voila a vos dico

C'est encore inexact (et même si c'est hors post) : un avion peut " patienter " (j'utilise vos mots) pour différentes raisons (notamment avant d'atterir) et cela a pour nom " attente " ou " stack " pour faire simple. Quant à retourner " à vos dicos " c'est effectivement une excellente idée. Bonne journée à toutes et tous.

Similar discussions

You might also like