Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
J'ai un temps d'attente de plusieurs heures entre deux vols et je me demandais si l'aéroport de Suvarnabhumi avait un coiffeur et/ou un salon de massage. Je n'ai pas trouvé d'infos relatives à ce sujet sur le site de l'aéroport.

Heu, quand je parle de coiffeur et massage, ça n'a rien à voir avec l'ancien aéroport de Don Muang où, comme je l'ai lu qq part, il y avait un salon de coiffure qui ne faisait pas que couper les cheveux...🤪
IR Iradium Veteran ·
🙂Franchement, faut vraiment être con de se couper les tifs et de se masser le bide à l'airport!😕
IO IooI Regular ·
Heu, quand je parle de coiffeur et massage, ça n'a rien à voir avec l'ancien aéroport de Don Muang où, comme je l'ai lu qq part, il y avait un salon de coiffure qui ne faisait pas que couper les cheveux...

Ah ben tu fais bien de préciser passque j'allais t'en indiquer un équivalent de celui de Don Muang.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
IO IooI Regular ·
Plus con que si c'est fait en ville ?
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
AY Aykel Regular ·
Il y a meme un gogo bar, si tu veux boire un coup...Surement des douanieres arrondissant leurs fins de mois😏😏😏 Pas de salon de massage à Suvarnabumi, et pas vu de coiffeur non plus. T'as peur pour ta permanente ou quoi???😛 Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
FO Fortini Globetrotter ·
Pas de salon de massage à Suvarnabumi,

faux, salon de massage entre les hall c et d et de plus ils sont bons 😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LU Lula Veteran ·
Et pourquoi pas? c est pas une si mauvaise idee que ca pour passer le temps d attente. C est ta reponse qui l est.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Idem. Si on a du temps à tuer en transit, pourquoi ne pas se faire masser un peu?

Et pourquoi pas? c est pas une si mauvaise idee que ca pour passer le temps d attente. C est ta reponse qui l est.
@+ Thibaut
DE Denis72 Regular ·
J'ai des problèmes de dos, le premier vol Bruxelles-Bangkok est un vol de nuit (j'arrive à 07h00 après une escale à 02h00 à Abu Dhabi) et je n'arrive pas à dormir dans l'avion. C'est pourquoi je pensais à un massage (traditionnel) pour me relaxer avant de prendre le deuxième avion pour Krabi.

Merci Fortini !
On prend surement le même vol mais pas à la même date alors.... Moi aussi, un départ à 11h du matin c'est pas top pour la récupération. Je préfère un vrai vol de nuit avec arrivée à Bangkok vers 15h.

J'ai des problèmes de dos, le premier vol Bruxelles-Bangkok est un vol de nuit (j'arrive à 07h00 après une escale à 02h00 à Abu Dhabi) et je n'arrive pas à dormir dans l'avion.
@+ Thibaut
DE Denis72 Regular ·
Le pire dans cette histoire c'est que j'ai volontairement choisi ces heures-là pour ne pas arriver arriver trop tard dans la journée à Krabi (je cros que ma correspondance est à 11h).🤪
J'espère que tu pourras dormir dans l'avion car après un voyage pareil, tu vas arriver crevé à Krabi.

Le pire dans cette histoire c'est que j'ai volontairement choisi ces heures-là pour ne pas arriver arriver trop tard dans la journée à Krabi (je cros que ma correspondance est à 11h).🤪
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like