Aéroport Suvarnabhumi ou Don Muang au centre de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
qui peut me renseigner, je désire savoir la différence, pour la destination avec les 2 aéroports soit BKK et DMK que me conseillez vous et le temps pour me rendre du centre de Bangkok depuis chaque aéroport. merci
m.centonze
HA Happysoul Veteran ·
tu veux forcer le pilote à atterrir où tu le désire ? t'es en jet privé ?
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
SA Salsa3 Globetrotter ·
tu veux forcer le pilote à atterrir où tu le désire ? t'es en jet privé ?

salut, quand on prévoit un Hong Kong => Bangkok, on a le choix entre ThaiAirways et Airasia (et d'autres cie), TG atterit à BKK et Airasia à DMK. Si le critère de priorité est l'aéroport de destination à la place du prix, cela peut faire du sens de poser la question.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LA Laprof111 ·
hello,

mon critère est de me rendre depuis l'aéroport le plus rapidement à Soi Phethfair , peux-tu me renseigner?
m.centonze
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut, je ne connais pas, j'ai fais Soi Phethfair sur google map, ça propose Soi Phethay Bang Bon Bangkok 10150 Thaïlande, si c'est ça, c'est du côté de Thonburi, et à mon avis, ça change pas grand chose que ce soit DMK ou BKK. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LA Laprof111 ·
je suis nul, je dois me rendre à l'hôtel Best Western mayfair , je reviens plus tard je dois juste y aller merci pour ton aide.
m.centonze
CO Comtois Veteran ·
Donc c'est dans le quartier de Pratunam, sur Thanon Pethburi, soi 13. L'hôtel est à environ 1 km de la station BTS Phaya Thai, qui est aussi le terminus de l'Airport Link depuis l'aéroport de Suvarnabhumi où atterissent la plupart des compagnies ( Don Muang est réservé aux low cost ). De l'aéroport jusqu'à Phaya Thai : 30mn avec la City Line ou 17mn avec l'Express Line.
LC Lco01 ·
Bonjour,

Et de Don muang à Bangkok, quels sont les moyens de transports les plus rapides (et à 5) ?

Merci d'avance.
PU Pumpui Globetrotter ·
bonsoir

un taxi van ou 2 taxi
In the world there are no foreigners, only friends
HA Happysoul Veteran ·
comme tu me reponds je le fais aussi. Desole, pas d'accents car depuis le tel. Pour une une prof elle pourrait au moins etre polie et dire bonjour. La fete des vendanges est passee et ce n'est plus une excuse valable... a moins d'avoir fait les prolongations a la foire du valais (oui je suis chauvin). Mais meme, on peut dire bonjour surtout par sa profession. Enfin, laprof et moi nr devons pas partager les memes valeurs. Et toi ? De plus est ce que tu comprends son message ? En francais ou anglais cela aurait ete plus clair. La preuve, personne n'a repondu avant mon message. Et probablement jamais de reponse de la queque (surnom pour les neuchatelois). Whatever it won't change mine (life). Mais ca fait plaisir de lire que tu traine encore par ici (forum) :-)

Pour laprof, suivant ou tu vas il y en a un troisieme, plus pres : U-Tapao. Bon vol
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
EM Emilmillions Veteran ·
Bonjour,

Et de Don muang à Bangkok, quels sont les moyens de transports les plus rapides (et à 5) ?

Merci d'avance.

LC Lco01 ·
Excellent 😄😄 Mais pour nos valises ?

Similar discussions

You might also like