Air Berlin pour Nice-Dusseldorf-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bjr,

Qui a deja pris la compagnie air berlin pour se rendre a bangkok ?

Que vaut cette compagnies ?

je suis sur le point de prendre un aller simple a seulement 360euros...mais j'ai un doute a propos de la qualité..

merci...
MA ManoMakMak Regular ·
Bonjour

paris_ munich avec air berlin munich_bkk avec LTU Je l'ai pris 1 seule fois, c'est du Charter ... c'est pas l'horreur, mais a bord tout est payant a part le repas....et service minimum 😉 Attention aux bagages en allemagne...ils rigolent pas 🤪 Good trip
CA Camtai Regular ·
😉 merci pr le renseignement

j'ai preferer prendre Emirates !! pour 150eur de plus 😕
MA ManoMakMak Regular ·
Sur...ça fait une différence 😮 Mais je pense que c'est un bon choix 😉 Emirates c'est du bon 😄 ciao
VI Viadi Globetrotter ·
Air Berlin ne va pas à Bangkok. Le vol est opéré par LTU, leur filiale long courrier.

Air Berlin est une compagnie sérieuse, plus dans le segment "middle cost". Le service à bord est de très bonne qualité, avec repas et boissons inclues, comme dans une major.

Sur LTU tu trouveras un service standard, repas et boissons inclus. Ce n'est pas du charter, mais une compagnie effectuant des vols vacances réguliers. La seule différence par rapport à une major sera l'absence de vidéo individuelle.

Tu pourras faire l'enregistrement en continu de Nice à Bangkok. Je ne connais pas le terminal Air Berlin de Düsseldorf, mais cet aéroport est tres pratique et efficace. Pour l'aller tu n'auras sans doute pas besoin de repasser les contrôles de sûreté lors de la correspondance.

Pas de soucis à avoir sur la qualité !

Similar discussions

You might also like