Anniversaire de mariage à Ko Samui: très bel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je souhaite organiser quelque chose d'un peu exceptionnel pour nos 20 ans de mariage. Nous ne connaissons pas la Thaïlande et sommes très tentés par cette destination. Nous pensions à Ko Samui mais je lis des avis très divergents sur cette île. Les paysages sont-ils vraiment beaux ? quel est le top en Thaïlande ? le climat fin juin n'est- il pas trop pluvieux ?

Je recherche un très bel hôtel, romantique, luxueux, sur une belle plage . J'ai pensé au Tongsai bay . Le connaissez vous ? qu'en pensez-vous ?

merci de vos conseils
TI Tinak Regular ·
tu trouveras des avis divergents sur toutes les destinations en thailande.... question de subjectivité surement. Koh samui est une ile sympa mais ce n'est pas là qu'il faut s'attendre à trouver les paysages les plus bluffant du pays, ni le côté robinson crusoe, seul au bout du monde.... Par contre des hotels luxueux il y en a : le napasai, le six senses sila hideway, le karma samui pour ne cité qu'eux

Si tu cherches des coins plus "calmes" il y a l'île de koh tao pas très loin : Jamahkiri resort & spa où j'ai séjourné. La chambre que j'occupais était en duplex avec jaccuzzi sur le balcon. L'hotel est isolé, une jolie petite plage qui était déserte quand on y allait. Un spa exceptionnelle, très bonne nourriture, staff adorable.... défnitivement un endroit que je recommande.
Tina

Similar discussions

You might also like