Bangkok avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut a tous.... Qui a déja voyager avec quatar airways et peut me dire ce qu'il en penses..... Nous partons le 7/11 a 14h45 et nous fesons escale a Doha pour arriver a bbk le 8/11 a 11h05....
La ou le vent nous emporteras
DA Daisyone Globetrotter ·
J'ai déjà fait ce trajet avec cette compagnie et j'ai été très satisfaite. Au retour, comme nous avions de nombreuses heures d'attente en pleine nuit à Doha, ils nous ont offert une chambre d'hotel + petit déjeuner à l'hotel Marriott ! sans qu'on demande rien. La CLASSE !
daisy
LO Louis92240 ·
Bonjour,

J'ai pris 2 fois qatar airways pour Bangkok. Compagnie Nikel, avions récents, escale à Doha bienvenue pour se dégourdir les jambes, des films sur le petit écran derrière le siège de devant, du personnel sympa et en plus bonne bouffe. Qu'est qu'on vent de plus. A conseiller ! Bon voyage!
PO Poseidon Veteran ·
Bonjour Davdevil75,

Excellent compagnie, mais tu as déjà une page de forum consacrée à Qatar Airways...
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
DA Davdevil75 Veteran ·
Merci les amis.... Nous voila rassuré, enfin surtout Saskia qui n'est pas a l'aise dans les avions....
La ou le vent nous emporteras
LE Lekoly Regular ·
C'est parfait !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd

Similar discussions

You might also like