Choix des sièges sur vol Paris-Bangkok Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je suis en train de réserver un vol sur la compagnie Qatar Airways (vol Paris Bangkok, prix super attractif soit dit en passant) J'aimerais choisir nos sièges au niveau du couloir central, afin que l'on puisse allonger nos jambes (ça a son importance durant 15 heures de vol!!) Et ceci m'amène à une petite question qui a son son importance...

Ci-dessous le schéma ou on peut sélectionner nos sièges :

Et là, c'est le gros doute... L'avant de l'appareil n'est pas précisé. Sans réfléchir, j'ai d'abord sélectionné les sièges 27A et 27B. Mais l'avant de l'appareil semble être à gauche du schéma, non? (étant donné les numéros de siège croissants de la gauche vers la droite...) Donc plutôt des sièges sur la colonne 19 ou 31. Mais je ne suis absolument pas sûr!!! (1 chance sur 2!)

Quelqu'un avec un peu plus d'expérience que moi sur ce type de vols peut-il me filer un coup de main? :)

Merci d'avance!

Cordialement,

PS : Je trouve étrange que le vol soit si peu rempli à seulement 1 mois du départ, non?
MO Momomar06 Regular ·
Bonsoir,

Les deux sièges que vous avez sélectionné sont au contraires les derniers de la section, et non les premiers. En plus de ne pas avoir + de place pour les jambes, vous risquez d'avoir des sièges qui s'inclinent moins que les autres du à l'issue de secours derrière...
AM Americas Veteran ·
Bizarre... le plan que vous montrez ne correspond pas tout à fait à celui indiqué par Qatar Airways : http://www1.qatarairways.com/qa/en/seat-map.html (choisir le Boeing 777-300ER) et qui est le même sur Seatguru :http://www.seatguru.com/airlines/Qatar_Airways/Qatar_Airways_Boeing_777-300ER.php

Vous avez sur votre plan des sièges entre la rangée 19 et 27 alors que sur les plans que je vous indique on parle de sièges entre les rangées 18 et 29.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Oui, la rangée 1 est à l'avant, la rangée 41 à l'arrière.

🙂
Les concours photos VF
Néophite Regular ·
L'avant de l'avion commence à A Sur Paris Doha airbus donc choisir si possible avant la rangée 20 ou 22 car devant les ailes donc plus silencieux Sur Doha bkk boing er à peu près le même choix car avion plutôt bruyant Même chose au retour Tu peux aller sur le net pour trouver les plans cabine des avions et mieux faire ton choix
neophite

Similar discussions

You might also like