Thaïlande: Bangkok, Ayutthaya et Ko Chang (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Je vous propose de partager quelques instants de mon voyage en Thaïlande vous pouvez cliquer sur les liens pour voir les séquences vidéos qui correspondent.

Pour commencer la capitale, le cœur historique de la ville avec les temples, le fleuve et les marchés.

Il sera temps, ensuite, de découvrir un peu plus Bangkok, , le fleuve, le quartier chinois, la colline d'or et le musée archéologique.

Je vous propose de sortir de la capitale d'aller à Ayutthaya à quelques dizaines de kilomètres au nord de Bangkok pour y découvrir les temples de l'ancienne capitale du Siam.

Enfin, nous irons en direction Sud Est, vers la frontière du Cambodge sur l'ïle de Ko Chang et son parc marin.

GA Ganddalf Veteran ·
Bonjour, personnellement je trouve que tu devrais rajouter de la parole pour mieux comprendre ton point de vue et tes émotions. Rajouter des rushs au kilomètre font que cela devient lassant : pourquoi : 10 à 12 mn sans paroles, on décroche ! - sans paroles des courtes séquences sur des sujets précis : wat phra kéo uniquement est plus fort. - ne pas mettre les auteurs de musique en générique n'est pas très correct par rapport à l'aide (musicale) qu'ils t'ont apporté dans tes montages. - essayes le plus possible d'utiliser un trépied, sinon un monopode évite les secousses verticales 😉
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
AV AventureTv ·
Merci pour vos remarques très pertinentes. Certaines de mes vidéos auront bientôt des commentaires (malheureusement pas toutes) mais un format plus court est une bonne piste. Le trépied sera généralisé (et le stabilisateur électronique) sauf dans les lieux ou les zones ou cela est trop compliqué. Pour la musique, c'est vrai qu'on se contente du minimum pour le fond fourni par Youtube, il faudra voir si on peu faire plus, mais généralement les fichier téléchargés sur Youtube et archivés n'intègrent pas toutes les infos pour le moment ou on les utilise. Mais toutes vos remarques sont justifiés, j'ai pu aller voir votre chaine a laquelle je me suis par ailleurs abonné.

Similar discussions

You might also like