Bangkok: trajets de l'aéroport Suvarnabhumi à la gare routière Mochit 2?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour J'aimerais me rendre directement du nouvel aéroport à la gare routiere de Mochit 2 pour aller à Sukhothaï en bus. Pourriez vous me donner des infos (prix, durée) sur les différents moyens (taxi ou bus) pour s'y rendre. Merci d'avance André
FL Flipflop Globetrotter ·
il faut compter environ 1H en taxi (suivant les embouteillages) environ (c est un forfait) de 300 ou 400baths, je ne me rappelle plus du prix, mais bon c est peanuts par rapport au prix de l avion. c est le meme prix qu une bouteille d evion que tu achetes à Roissy en salle d embarquement😉
AN André1 Regular ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre A+ André
ON Ondonne Regular ·
bonjour, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs Mochit? s' il y a 2 il y a 1...Pour Mae sot c'est donc 2...question en apparence idiote mais comme j'arrive à 6h du matin et que je veux essayer de prendre le bus de 8h 30 pour Mae sot, il vaut mieux que je sois au bon Mochit merci
....ne pas que rêver ses rêves…les vivre c’est mieux. http://www.menglaba.com/
TH Thuan Globetrotter ·
en fait il u a bien 2 mochit, mais tout le monde passe par la même entrée, il suffit de demander au bureau de renseignement, ( indispensable car mochit est énorme, ) demande les bus VIP, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ON Ondonne Regular ·
merci Thuan, je suis régulièrement tes réflexions sur la Thaïlande et tes réponses assez caustiques et pertinentes aux questions, je ne pars que le 23 septembre pour 3 mois à Mae Sot pour enseigner le Français à Mae Pa, d'ici la j'aurai sans doute d'autres questions....en attendant je regarde celles des autres. bonne journée et merci pour la photo je pourrai naviguer à vue.. cordialement
TH Thuan Globetrotter ·
tes réponses assez caustiques je reconnais que je ne suis pas dans le moule routatd, ou LP, on appelle cela dans le sud est asiatique, un farang tingtong, ou farang tropicalisé le voyage n'est pas forcement une chose sérieuse, ou tout a sa place, bravo que aller enseigner la langue de voltaire chez les karens, mes félicitations, ce bus pour mae sot, je j'ai pris, maintes fois, et c'est sur ce trajet que une fois j'ai cru que ma pauvre vie était fini, , le conducteur était certainement sous yaba il tenait a être 2 h avant l'heure d'arriver officielle, tout le car, avait les yeux en orbite, virée sur cette route, un cauchemar, et de cela il y a 15 ans, , , , , , , , 🤪🤪🤪 jamais je n'ai vu le monde descendre et disparaître si vite a l'aviver,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ON Ondonne Regular ·
😏 ....heureusement que j'ai appris à connaître ton humour! mais en fait mourir dans un bus en folie sur la route de Mae Sot ou mourir tout court, quelle importance!...sauf que dans le bus ..en attendant le cratch 🏴‍☠️, on a le temps de boire une dernière bière à la santé de ceux qui ne sont pas dans le bus et qui vont rater ça!...mais bon je reconnais que cela a du bouger les neurones de la mémoire présente, passée et non-futur...
TA Taliapyr Regular ·
il faut compter environ 1H en taxi (suivant les embouteillages) environ (c est un forfait) de 300 ou 400baths, je ne me rappelle plus du prix, mais bon c est peanuts par rapport au prix de l avion. c est le meme prix qu une bouteille d evion que tu achetes à Roissy en salle d embarquement😉

Bonjour

Ces tarifs sont ils toujours d'actualité 2 ans après? Nous sommes 3 à voyager, est ce 400 baths par personne ou par course (pour les 3 personnes)?

Peut on rejoindre Mo Chit en bus? Si oui, comment faire? Combien ça coutera?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur" (Lao Tseu)

Similar discussions

You might also like