Billet Paris-Siem Reap (Cambodge)-Bangkok-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
bonjour, savez vous s'il est possible de faire un billet (sans que le prix soit prohibitif) paris-siem reap-bkk-paris ?
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

A mon avis, il vaut mieux prendre un AR Paris-Bangkok et, à Bangkok, prendre l'aller sur Siem Reap. Cela te reviendra certainement moins cher. Bangkok Airways, par exemple, fait ce trajet quotidiennement. Départ à 7h de Bangkok, 1h de vol. Cela coûtait moins de 5000 bahts il y a un an, ça a dû augmenter un peu (environ 110-120 euros).
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
FA FAaNnie Regular ·
bonjour!

prends un billet AR paris-bangkok, et ensuite pour bangkok-siem reap, plusieurs choix: soit par avion 1 heure, soit par la route en bus (vraiment vraiment moins cher 18dol?) via phuket

bon voyage!
NE Nestor Veteran ·
Bangkok-Siem Reap en passant par Phuket, c'est une erreur non? Plutôt Poipet! Ce que je recommande, c'est plutôt de partir en milieu de journée de Bangkok soit avec le train, soit en bus, de s'arrêter pour la nuit à Aranya Prathet, de passer la frontière tôt le matin (9h), de louer des places A L'INTÉRIEUR d'un pick-up qui part pour Siem Reap. On peut aussi se diriger vers Battambang, y passer la nuit, prendre le bateau qui relie Siem Reap en passant par la rivière Stung Stangker (ou un nom approchant) et le Tonlé Sap. Très belle balade!
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
FA FAaNnie Regular ·
oui poipet!!! désolée je suis fatiguée et en préparation de concours, donc je crois que je grille tous mes neurones!!!

donc je recommence: bangkkk siemreap via POIPET!!

Similar discussions

You might also like