Billets électroniques émis mais carte bancaire non débitée (vols Paris-Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Voilà ce qui m'arrive ! J'ai réservé 3 vols sur edream pour PARIS -BKK avec GULFAIR .😉 J'ai bien reçu les billets électroniques ( reconfirmés à ma demande par le service clientèle Edream) ..mais mon compte n'est pas débité.🤪 Je suis très inquiète..car vais- je monter ds l'avion le jour J ?!!

Cette mésaventure est -elle arrivée à qq'un d'autre? J'ai lu que Gulfair faisait du surbooking ...cela ne me rassure pas du tout !

Si je contacte Gulfair directement à Paris pour demander confirmation ..je pars le 4 juillet ..! ..pensez- vous que c'est la meilleure idée ?

Merci de votre attention et de vos suggestions .

Flo du lot
AN Ando Veteran ·
a mon avis, tu peux pour te rassurer contacter Gulfair et demander resa des numeros de sieges, puisque tu pars dans moins d un mois. si ok, demande un e-mail de confirmation. Comme ca tu sauras. Ceci dit quel est la date de ton achat ? moi une fois, mon agence internet (pas de pub) a mis 15 jours pour debiter mon compte. Je ne connais pas du tout eDreams.
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
BA Banb73 Veteran ·
Bah si tes billets ont été émis, tu devrais pouvoir embarquer 😉

Mais par contre c'est relativement étrange cette histoire... A quelle date as-tu réservé??
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like