Bugalows sympathiques et pas chers sur Ko Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je pars fin novembre à ko suami,

Je voudrais savoir si vous connaissez des bugalows sympathique et pas chère style routard avec ventilateur et avec vue sur la mer ?

Merci.
jean louis
SA Salsa3 Globetrotter ·
Tu veux dire : koh Samui ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JE Jeanlouispou ·
oui , effectivement, je voulais dire koh Samui
jean louis
LE Lepatio29 ·
sur chaweng il y a your place c est pas cher et tres sympa le soir avec le bar sur la plage pas de site et pas de mail va sur tripadvisor
leon
JE Jeanlouispou ·
Merci pour le conseil.

Bonne journée.

Jean Louis
jean louis
GU Guy1 Veteran ·
il y a aussi le "sea side bungalow" a l'extreme sud de chaweng(près du first bungalow), les pieds dans l'eau et... sans transat sur la plage...et quelques bateaux de pêcheurs. là non plus pas de site internet mais de bonnes critiques sur les forums.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour,

Je pars fin novembre à ko suami,

Je voudrais savoir si vous connaissez des bugalows sympathique et pas chère style routard avec ventilateur et avec vue sur la mer ?

Merci.

N'oublie pas ton parapluie 😇
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
JE Jeanlouispou ·
Merci de cette réponse qui m'a l'air bien sympathique 🙂
jean louis
JE Jeanlouispou ·
Si j'ai bien compris faut peut être mieux aller à phuket si on ne neut pas trop de flotte ...

Merci du conseil
jean louis
HM Hmh Globetrotter ·
Si j'ai bien compris faut peut être mieux aller à phuket si on ne neut pas trop de flotte ...

Merci du conseil

Effectivement tout compris, même si à cette période rien n'est garantie nulle-part dans le Sud
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like