Thaïlande-Cambodge-Laos en passant par la Birmanie et la Malaisie et finir aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RR
Salut a tous, j'aimerais avoir des infos sur la Thailande, le Cambodge, et le Laos en Passant par la Birmanie et la Malaisie!!!!!!!! mais pour finir aux Philippines et parler tagalog!!!!!!!!!!

vous avaez des infos??? LOL

l'homme est un loup pour l'homme!!!!!!!

A+ bonne nuit rati sawat good nigh.....
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
UG Ugolin70 Veteran ·
Wouf ! Wouf !😉😏😏😉

Tout cela bien entendu en trois semaines ?😛

Faisable, suffit de gagner du temps sur les déplacements. Pour cela, une seule option : http://www.ovni.ch/😛😛😛

Bon voyage ! (Attention aux champignons, je sais que ta truffe te joue des tours, mais certains sont ... hallucinogènes)😇

Cordialement, Ugolin70
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut RRR!

j'aimerais avoir des infos sur la Thailande, le Cambodge, et le Laos en Passant par la Birmanie et la Malaisie!!!!!!!! mais pour finir aux Philippines et parler tagalog!!!!!!!!!!

Pourquoi tu ne vas pas au vietnam ? il te reste le temps en 15 jours !😛
Roger
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Roger,

effectivement Abalone et la Banane de Nha Trang vont me tirer les oreilles si je e vais pas au VN au moins un jour😄😏😏

j'avais oublier de préciser que je compte partir avec 100euros pour 10 jours!!!! tu crois que c'est faisable!!!???🤪😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

les chiens ne distingant pas les couleures, je sais pas trop ce que j'ai bouffé comme champi

c'était un truk avec des points!!!!

sinon ton idées d'OVNI pour gagner du temps c'est pas mal et puis Angkor vue du ciel ça doit etre sympa!!!

A+
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Avec cette somme, tu peux meme te refaire la truffe, c'est à la mode, et avec 300 dongs de plus, tu as droit à l'arriere train!😛😏😏

Parait que c'est encore mieux au Liban...prevois une demi journée ...😉
Roger
RR RRR Globetrotter ·
OK Roger,

je note le conseil vu que je serais abord de mon OVNI!!!

t'a les prix pour le Liban????

A+

PS : vivement le prochain festival Roswell
AB Abalone Globetrotter ·
j'avais oublier de préciser que je compte partir avec 100euros pour 10 jours!!!!

Oh non et non! Au Viêtnam, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RR RRR Globetrotter ·
😉a ce prix la je crois que c'est régime sans beurre, sans sel sans rien quoi en fait, je vais maigrir pendant ces vacances!!!😄😏😏
je vais maigrir pendant ces vacances!!!

Avec beaucoup de sous🙂, tu peux t'offrir des fruits de mer tous les jours et ça fait aussi maigrir

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GA Garigreo Veteran ·
pour ton périple il te manque ( si tu veux suivre mes conseil avisé) un détour par l'ouzbequistan mais la il te faudras une rallonge de 20 euro a ton buget mais c'est casable dans tes 10 pas d'inquiétude
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
GA Garigreo Veteran ·
Oh non et non! Au Viêtnam, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre🙂

ha mais en plus lui il voudrai la beurette et sa bonne humeur 😏😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
un détour par l'ouzbequistan

oh là c'est le pays des gros nounours ça🙂

W've got home;
RR RRR Globetrotter ·
o oui la beurette et sa bonne humeur!!! MDR mais je preferes les Thaies et surout une d'aileurs!!!😊 A+
RR RRR Globetrotter ·
les fruits demer en OVNI j sais pas si ça va le faire🤪😄😏
les fruits demer en OVNI j sais pas si ça va le faire

Les étoiles de mer par exemple🙂 ça va le faire surement

W've got home;
RR RRR Globetrotter ·
😉mouai ou du poulpe vivant!!!
MI Misscoconut Veteran ·
""""Salut a tous, j'aimerais avoir des infos sur la Thailande, le Cambodge, et le Laos en Passant par la Birmanie et la Malaisie!!!!!!!! mais pour finir aux Philippines et parler tagalog!!!!!!!!!!

vous avaez des infos??? LOL

l'homme est un loup pour l'homme!!!!!!!

A+ bonne nuit rati sawat good nigh.....""""

LOL, il était pourtant pas très tard dans la nuit quand tu as posé le post. MDR RRR
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
LOL, il était pourtant pas très tard dans la nuit quand tu as posé le post. MDR RRR Salut miss je suis assez décalé comme gaçon LOL

la tu vois je viens de me lever😛😄😏

mais je pense que je vais quand meme aller redormir😮

A+

Similar discussions

You might also like