Circuit au départ de Krabi et arrivée à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour a tous le monde

Je suis nouveaux sur le forum, je voulais que l'on m'aiguille car nous partons d'ici peu en thaîlande pour les îles d'andaman pour cela nous arrivons a bangkok aussitôt nous partons pr airasia pour krabi nous aimerions séjourner 2 a 3 jours en fonction de ce qui a faire, nous avons pris le billet retour de phuket pour bangkok.

Nous aimerions savoir le circuit le plus approprié pour un départ de krabi et une arrivé a phuket nous voulons séjourner 2 nuit plus ou moins dans les îles mais nous ne savons pas par quelle ordre commencer ( nous avions penser a koh lanta , ko phi phi et enfin phuket.

y'a t'il des iles a faire entre celle la et le circuit que vous nous proposez

merci beaucoup de vos réponse
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait...
BA Barbot Globetrotter ·
Nous aimerions savoir le circuit le plus approprié pour un départ de krabi et une arrivé a phuket nous voulons séjourner 2 nuit plus ou moins dans les îles mais nous ne savons pas par quelle ordre commencer ( nous avions penser a koh lanta , ko phi phi et enfin phuket.

Bonjour ,

Géographiquement le plus logique depuis Krabi c'est de faire Koh Lanta ensuite Kho Phi Phi puis Phuket , et une belle petite île à voir pas loin de Phuket c'est Kho Raya 20 minutes de speed boat . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SB Sbeetch ·
merci pour ta réponse rapide et le tuyau pour la plage

juste une autre question, koh lipe se situe tous au sud de koh lanta vaut mieux y passer une nuit ou seule la journer ? quand est t'il de la distance
DA Daisyone Globetrotter ·
Kho Lipe est assez loin de Kho Lanta, plusieurs heures de bateau, même speed boat. Et cette île mérite bien qu'on y passe minimum 3 jours. Tu devrais préciser combien de temps tu restes en tout en Thailande. Il faut compter une journée de perdue à chaque fois que tu changes d'île.
daisy
SB Sbeetch ·
Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Nous restons 15 jours en Thaïlande. Nous comptions rester 2/3 jours à Krabi, 2 jours à Ko Lanta, 1 nuit à Ko Phi Phi, 4 jours à Phuket et 4 jours à Bangkok.

Est-ce que cela vous semble faisable ?

Connaissez-vous des hôtels sympa pour un budget maximum de 30 euros par nuit ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vous allez être déçu de Phuket après votre circuit, je vous conseillerai de passer au moins un jour de plus a Koh Lanta et un de moins a Phuket, histoire de faire une excursion a Koh Rok et/ou aux 4 îles sinon Koh Lanta a peu d'intérêt sur une visite rapide, en 2 jours vous n'y ferez rien sinon le tour de l'île.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SB Sbeetch ·
D'accord, c'est noté ;-) Merci pour l'info.

Sinon, quelqu'un est-il déjà allé à Koh Yao Noi ou Koh Yao Yai ?
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui, l'ile est accessible soit de Phuket soit de Krabi. C'est très calme, peu développé car à marée basse c'est un peu boueux. Mais j'ai trouvé l'île assez sympa, tranquille, authentique. Ballade agréable autour de l'île en moto. Ne pas y aller pour de superbes belles plages mais cela a son charme. Je suis restée 2 nuits.
daisy
SB Sbeetch ·
merci pour l information nous sommes a bangkok et allons a krabi pour ao nang

Similar discussions

You might also like