Cherche circuit au départ de Phuket avec guide francophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
😉En février 2008, je me rends chez une amie qui habite depuis peu à Phuket, j'aimerais faire un circuit d'une semaine avec guide francophone au départ de Phuket. comment m'y prendre, que dois-je absolument voir ? le Nord, ou le centre?quel budget dois -je prévoir ? Nous serons 2, mon mari et moi et somme sdes personnes d'une cinquantaine...Qui peux m'organiser cela merci de votre aide et de vos tuyaux.😎 cristheux 😏
cristheux
RI Ricou83 Regular ·
Hello ma poupee 😎, combien tu payes, le probleme c est le mari 😕😕, c est encombrant .........tu devrais venir, seule, non ? Blague a part, non je fais pas dans les guides, et ma douce ne me laisserai pas partir, allez je pense que vous allez trouveer une reponse plus seriieuse ...........a moins que ............je suis taquin, ne m en voul;ais pas. salutations
HA Hardi Regular ·
😉En février 2008, je me rends chez une amie qui habite depuis peu à Phuket, j'aimerais faire un circuit d'une semaine avec guide francophone au départ de Phuket. comment m'y prendre, que dois-je absolument voir ? le Nord, ou le centre?quel budget dois -je prévoir ? Nous serons 2, mon mari et moi et somme sdes personnes d'une cinquantaine...Qui peux m'organiser cela merci de votre aide et de vos tuyaux.😎 cristheux 😏

Franchement il n'y a pas necessite de prendre un guide touristique pour balader en Thailande, le Lonely Planet suffit amplement.Au Nord montagnes et temps frais mais ciel bleu et pas de pluie en Dec.

Similar discussions

You might also like