Compagnie aérienne la moins chère pour Paris-Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour qui aurait le nom d une compagnie aérienne la moins chère pour un paris phuket en juin ? merci flo
SL Slasherfun Globetrotter ·
Thai Airways
Contributions CC BY-SA
FL Flojohn Regular ·
merci florence
EN Envallis Globetrotter ·
je en pense pas que la thai soit la moins chère et en plus c'est pas un vol direct !

en direct tu as xl airways

avec escale, tu as bcp de choix pour faire Paris-Bangkok (le mieux c'est de passer par Etihad ou Emirates, avec escale) et après pour BKK-Phuket, soit tu prends la thai, soit Air Asia.

Ca doit revenir moins cher que de faire Paris-Phuket en 1 billet...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
IL Iledereve Globetrotter ·
Si tu pouvais donner des dates, ça pourrait nous permettre de t'aider...
Voyager, c'est ma devise...
FL Flojohn Regular ·
du 13 au 26juin voir 27 ou 28 merci
Il semblerait que prendre deux billets séparés soient la meilleure option, car sinon, le tarif passe à 720€ par personne... Donc, cumuler le vol à 511€ (paris-Bkk) + airAsia Bkk-HKT devrait êter bien moins cher...
Et en plus, je viens de faire une simul en fonction de l'arrivée à BKK des vols que je t'ai donné et je trouve des vols à 15€ A/R entre BKK et Phuket pour tes dates... Donc, en gros, tu t'en sors pour 511 + 15 =526€, reste à voir pê quelque frais annexes...
FL Flojohn Regular ·
merci des renseignements flo
FA Farang61 Globetrotter ·
bonjour, Attention sur le net, des tarifs alléchants peuvent être alourdis gravement par des taxes supplémentaires sur le 1e rprix indiqué pour attirer le chaland...Quand il reste des places! Sur cdg/bkk et aussi sur bkk/pkt
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
je t'invite à faire les simulations avant de raconter des idioties!!
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, Je suis certainement idiot, mais j'ai fait 18 fois l'aller-retour depuis 2003. Ca devait être de la simulation...!!!😛
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Regarde l'escale : trop longue !!

Gulf air est à 546.77€ pour un Paris/Bkk avec une courte escale
FL Flojohn Regular ·
ok merci flo
Si tu regardes le deuxième vol proposé pour le vol aller, tu verras que l'escale est courte, et je préfére la faire à Canton, plutôt qu'à Bahrein, car dèjà, Gulf Air, par expérience sur ce trajet, j'ai déjà eu énormément de retards sur les vols (PARIS-BAH, BAH-BKK, BKK-BAH et BAH-CDG)... Sachant que GF nous avait fait perdre la correspondance à BKK pour le vol sur HKT alors que nous avions 3 heures de battement théorique... Donc, mon choix est vite fait par rapport à ce que j'ai proposé, maintenant, si tu as mieux, je suis tout ouï...
GR Greg95 Regular ·
Malaysia Airlines fait les soldes ce week-end. tu trouveras sur leur site pour des voyages jusqu'au 10 juillet PHUKET à 479 eur TTC. Il y a aussi Bali à 465 eur ttc.

attention les ventes s'arretent lundi 18 au soir

Similar discussions

You might also like