Compagnie Lufthansa pour le vol Frankfort-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour🙂, j'ai reserve un vol franckfort-bangkok A/R par la luftansa .Qu'en pensez vous?est ce une compagnie agreable?on voyagera de nuit (mon mari, mes 2 petites filles et moi), j'ai pensé que ce serait moins difficile pour les enfants. merci de votre reponse😏😏
clairou68
CE Celma Regular ·
hello😏 deja de nuit...c'est SUPER!! je les fait et sa va plus vite...impression bien sur!!😄😄 par contre "luftansa" moi, j'ai ete un peu deçus, 😕 je croyais cette compagnie plus au Top, mais bon elle reste quand meme bien... 7sur10 je vais dire (si il y a une note a donner)...par rapport au prix payé...rapport/qualité/prix sur d'autres compagnies en faite, je n'es pas aimé les saussices a 3h du mat 🙁(decalage horraire)et les repas en general...les hotesses sans plus😕....mais sa peut varier surement suivant, l'heure, le vol, l'année.......... mais l'important c'est le Vol, et là pas de crainte!!🙂..et tout est oublié arrivé une fois arrivé labas!!😄😄 bon sejour!!!!! super avec les enfants, ils vont adorer!!! bybye😉
celine
CL Clairou68 ·
merci pour ta reponse, ça me rassure .🙂 les saucisses à 3 h du mat ça ne m'étonne pas trop car c'est une compagnie allemande😉, et j'ai lhabitude car j'habite en alsace😛. Il nous tarde d'y etre....
clairou68
FR Frangao Regular ·
Salut Claire Bkk/Fra sur Lufthansa..rien à redire sur les avions même si tu n'as pas les écrans incorporés dans les dossiers des sièges, cie poctuelle par contre niveau collations c'est un peu juste, je m'explique: il m est arrivé d'avoir faim après le repas et la seule chose que l'on m'ait proposé à manger, ce sont des cacahuètes ou des pistaches.Il a fallu que j'implore l'hotesse pour avoir un morceau de pain... SEC!!.😕 En conclusion prévoit des gateaux au cas ou....Bon voyage au royaume du Siam😏
CL Clairou68 ·
MERCI POUR TA REPONSE JE PRENDRAIS DES GATEAUX AVEC MOI CAR NOUS PARTONS AVEC NOS 2 ENFANTS, VAUT MIEUX PREVOIR!!!!😉
clairou68
CR Crosby Regular ·
Luftansa bien mais sans plus.

Sur certaines destinations, pas de PVT, mais un ami qui bosse chez LH m'a dit que tout les long courrier en seront équipé dès juin. Ma dernière experience sur LH remonte à décembre sur un Munich - Tokyo. Vol sur a340-300 rien de particulier. Pas de PVT, avion à l'heure, nourriture correcte, service germanique. A signaler, au retour j'ai loupé le vol par ma faute, la compagnie n'a pas bronché à me rerouter gratuitement sur un vol AZ pour Milan... Sympa, surtour avec un billet payer 500 Euro..!

A+
FL Flyer Regular ·
LUFTHANSA c'est encore une des rares cie. aeriennes sur laquelle vous pouvez compter ! Service impeccable sur toute la ligne. Qualité et responsabilité au service du client. Surtout si vous voyagez avec des enfants!

Bon voyage!!

Similar discussions

You might also like