Vol Francfort - Bangkok avec Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour la question est dans le titre, pour ceux qui l ont pris le vol francfort bangkok de lufthansa est il confortable par rapport aux compagnies du golfe et turkish airlines et savez vous s il y a une zone fumeur a l aéroport de francfort merci d avance
askatasuna
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour je l'ai pris l'an dernier , pas de souci j'ai trouvé les repas un peu inférieurs à ceux des compagnies du golfe , mais le confort est identique . Pour la zone fumeurs il y en avait une , je ne saurais plus la situer ! Bon voyage !
SO
DA Daisyone Globetrotter ·
J'ai pris ce vol l'an dernier. Confort très correct mais la bouffe est infecte. Mais moi je m'en fiche, c'est le prix qui m'intéresse 😏
daisy
BA Bad666 Veteran ·
merci a vous 2 🙂 effectivement moi aussi c est le prix qui m a attiré : billets toulouse bangkok acheté hier pour le 16 nov 439 euros pris directement sur le site de lufthansa ca se refuse pas, tant pis pour la bouffe deg j emmenerais mon sandwich 🏴‍☠️
askatasuna
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour j'ai déjà fait ce trajet, la qualité de la bouffe ne m'avait pas traumatisé. Une autre fois, j'ai failli le faire mais vol annulé en raison d'une grève à Francfort, ce genre de choses peuvent donc arriver... à 440 € TLS-BKK de toute façon c'est une super affaire
Bruno

Similar discussions

You might also like