Compagnie Thai ou Qatar pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
😉 Salut, nous projetons de partir sur bangkok en février prochain nous avons le choix entre la thai que nous connaissons et qatar, il parait que la thai a perdue en qualité et nous avons entendus sur la qatar de trés bons services pouvez vous me conseiller.
CH Chriswilliam Veteran ·
l'avantage avec thaï t'a un vol direct ..paris - bangkok, c'est vrai thaï a lègerement perdu de sa superbe mais ça reste une bonne compagnie ...meilleur qu'air france 🏴‍☠️..par contre qatar je connais pas trop ...je te conseille de prendre thai ...le mois dernier j'ai fait paris-bangkok et bangkok-kuala lumpur..avec thaï 😎
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
HO Homer13 Regular ·
😉 ok merci je connait asser bien la thai j 'ai du voler une 20 de vols avec eux, mais comparer à la malaysia ou singapour airlines leurs avions sont en dessous notament sur les programmes tv, je demande simplement la qatar parceque j 'ai trouvé un bon tarif avec cette compagnie malgré le stop j 'ai bien envie de l 'essayé.
MA Malo Veteran ·
Tu peux essayer sans probleme. Le vol direct est le seul avantage de la Thai sur cette ligne. Qatar, excelent service a bord, avion neuf, personel sympa. Escale a Doha pas tres longue il me semble. Tu ne le regretteras pas.
Rien!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
L' arret a Doha est de 45mns.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ED Ednas Regular ·
Le vol sur la Quatar était super, et trés peu d'attente à Doha.De plus niveau prix tu fait vraiment des économies!!!
amarcord

Similar discussions

You might also like