Compagnie pour le vol Chiang Mai - Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour je suis a la recherche d une compagnie de preference low cost pour faire le trajet de Chang Mai a Puket le 18 avril Y a t il de vols directs ? merci de me consacrer quelques minutes yves
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui il y a bien un vol direct Chiang Maï Phuket avec la Thaï Airways, un vol par jour . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Aroimak Veteran ·
si tu veux du pas cher, il faudra repasser par Bangkok ou alors pourquoi pas faire le train de nuit et prendre un low cost bgk a puket ?
KI Kiet Regular ·
bonjour merci pour la rapidite de ta reponse .c est sympa je vais m occuper de cela avec tes elements bonne journee Yves
KI Kiet Regular ·
merci pour ta rapidite . ce me sera bien utile bonne journee Yves
EN Envallis Globetrotter ·
2 solutions :

1 vol thai airways direct par jour

ou alors transiter par BKK avec thai airways ou air asia
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BA Barbot Globetrotter ·
A mon avis c'est le mieux en vol direct, car avec une escale à Bangkok de quelques heures perte de temps . PS : Le vol direct avec la Thaï Airways environ 2600 bahts . 😉

Rectification : Erreur de ma part le vol de Chiang Maï >> Phuket c'est dans les 4200 bahts .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
Rectification : Erreur de ma part le vol de Chiang Maï >> Phuket c'est dans les 4200 bahts .

Chiang Bkk (12h30 13h30) = 2200 bahts (ou le 8h30 9h30 à 1 900 bahts pour plus de marge) puis Bkk Phuket 14h30 15h30 à 700 bahts par Air Asia le 18 avril.... e"n réservant vite sinon ca grimpera encore. 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AF Afvap ·
IMPORTANT: info à faire circuler mise à jour liste noire de la commission europeenne: la compagnie One Two Go (filiale d'ORIENT thai) vient d'être blacklistée la mise à jour de cette liste date du 08/04/09. Elle est disponible sur le site de la commission europeenne
BA Barbot Globetrotter ·
Déjà dit là http://voyageforum.com/v.f?post=2519636#2519636 et même le lien 😉

Similar discussions

You might also like