Compagnie pour le vol Chang Mai - Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bjr à tous,

Bon ben vous aurez compris, le sujet est ds le titre de la discussion.

Je souhaite savoir quelle companie aérienne fait la liaison entre Chang-Mai et Phuket? Et surtt quelle est la moins chere...

Merci d'avance pour vos précieuses infos!!!

xxxx
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

c'est un choix cornélien , tu as un vol direct avec la Thaï Airways chaque jour départ vers 12 H 30 j'ai pas l'horaire exact je l'ai pris souvent , ensuite tu as des vols avec Air Asia , One 2 GO etc... mais avec arrêt à Bangkok et quelques heures de transit je l'ai pris une seul fois et pas deux ( Thaï Airways vol complet par ma faute pas prévu à temps ) car ça te fais perdre une journée pour au final te faire gagner grosso modo maxi 2000 baths , un choix à faire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IN IndiaNico Regular ·
merci Barbot,

Je pense que je vais opter pour Air Thai, histoire de gagner un peu de tps.... Merci pour l'info!!!
PH Philgbo Globetrotter ·
Avec Air Asia : Depart CM 8H25 Arrivée Bkk 9h35 puis depart à 10h50 pour arrivée à Phuket à 12h15 et 2 500 bahts environ... ca fait une demi-journée... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like