Compagnie pour un vol pas trop cher Paris-Bangkok en février 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je cherche à partir dans le nord de la Thaïlande du 14 au 28 février. Quelle compagnie? quels prix? Est-ce encore possible pour pas trop cher? A priori je pars seule, si qq'un est là-bas à cette période, on pourrait se prévoir une rencontre? Merci Karine
BO Boumbastic Globetrotter ·
Etihad, Emirates, Thai Airways, et autres au choix, voir comparateurs de prix de vol...comptez entre 800 et 1000 euros en moyenne vu la période, toujours possible mais plus cher quand le délai est court 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RI Risso83 Regular ·
Et bien nous nous avons trouvé des vols Paris-Bangkok seulement 645 euros pour 18 février. Quand on sait qu'ils étaient presque à 900 il y a quelques mois, ça vaut le coup! Après je sais pas si il faut encore attendre ou acheter dès maintenant, mais après je ne sais pas ce que tu entends par pas cher...

+++
PH Philgbo Globetrotter ·
Et bien nous nous avons trouvé des vols Paris-Bangkok seulement 645 euros pour 18 février. +++

Si vous partez avec Gulf Air ca vaut meme moins 😛, si c'est avec Etihad ou Emirates c'est pas mal.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LI Lili013 Veteran ·
déjà écrit plusieurs fois récemment sur VF pour cette info

il ya pour février de très bons tarifs à moins de 650 euros ttc départ paris pour la thailande. évidemment ce tarif est un peu restrictif en général pas de modification, et transit un peu long selon la cie (pas systématique)...bien prendre son temps pour faire les recherches et on ne peut pas tout avoir un super tarif et les meilleures conditions de voyages ou de modification billet.

les prix ont bien baissé effectivement il ya plusieurs mois ils étaient proches des 1000 euros. il ya de toutes façons tous les ans des prix plus bas quelques temps avant le départ surtout en semaine...à signaler encore une fois que partir un mardi, mercredi, jeudi peut faire économiser 200 euros par rapport à un we.

donc jouez sur la flexibilité des dates avec ce multicomparateur de prix en sélectionnant soit : +2j ou + 4j ou +7j) évidemment si vous faites partie des personnes non bloquées par les patrons pour les congès c'est tout bénéf...

http://www.volhd.com/ ou www.classeco.com (+2jours possible de flexibilité)
SO Soumensac ·
Super... ça me redonne le moral! Peux-tu me dire sur quelle compagnie tu as trouvé ce tarif? Merci Karine
SO Soumensac ·
Merci à tous pr ces infos. Le site donné par lili est effectivement bien fait! J'en suis à trouver un vol à 800 euros... (mes vacances sont peu modulables).

Similar discussions

You might also like