Recherche les coordonnées de Royal Jordanian à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je suis a la recherche des coordonees de la compagnie Royal Jordanian pour confirmer mon vol retour. A mon arrivee a laeroport de Bangkok leur bureau etait ferme donc si quelqun aurai la gentillesse de me donner leur numero de telephone. Sinon la Thailande est un pays magnifique et mes vacances se passent a merveille.

Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
...je suis a la recherche des coordonees de la compagnie Royal Jordanian pour confirmer mon vol retour

Ne te fatigue pas ... la reconfirmation n'est pas requise par contre assure toi des conditions du vol, +/- 24h avant, pour savoir si il est a l'heure ou en retard ou ... sur site Aeroport http://www.suvarnabhumiairport.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KH Khunfred Globetrotter ·
Area:Southeast Asia Country:Thailand City :Bangkok Area Code:66 Office telephone:Office Downtown : 2 6382960 Office Fax:2 6382968 Office Address:4th Floor C.P. Tower ,313 Silom Road, Bangrak, Bangkok 10500 Office Email:BKKTBRJ@rj.com

Avec ça vous devriez vous en sortir (les coordonnées des bureaux à l'étranger figurent sur les sites internet des compagnies). Personnellement je confirme toujours, j'emaile ou je faxe de l'hôtel pour avoir une trace écrite.

En cas de problème vous pouvez contacter les bureaux parisiens, ils devraient pouvoir s'en occuper.
Sous le vacarme, la vie.
SW Swasdee ·
Le numéro à l'aeroport 02-1343312/02-1343314
CA Cafcreol Regular ·
🙂 Merci a tous.

Similar discussions

You might also like