Correspondance Samui avec Etihad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
voila je voudrais savoir qui a deja pris la correspondance etihad arrivee 18h50 bangkok et vol samui sur bangkok airways a 21h ca risque d'etre un peu juste! merci de vos experiences
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu as 2hrs et 10mns... Si Etihad est a l' heure, no problem!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SI Sisifo Regular ·
tu l'as deja fait?, et le probleme c'est le nouvel aeroport !
DI Diogène Regular ·
Depuis 2 ans que je voyage plusieurs fois par année avec Etihad, cette compagnie est toujours à l'heure, même avant l'heure... Si tu as ton billet pour Samui, cela devrait pouvoir jouer ! 🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»

Similar discussions

You might also like