Vol Etihad pour Bangkok et correspondance deux heures après pour Samui avec Bangkok Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bjr, je sais que la question a deja ete posée mais j'ai enfin trouvé un moyen de rejoindre koh samui sans perdre trop de temps arrivée bzngkok a 18h50 avec etihad depart samui avac bangkok air a 21h, est ce une trop granddde prise de risque ? pas envie de voir l'avion decollé sans moi ! etihad respecte elle bien ses horaires et passe t'on bcp de temps a reuperer ses bagages merci, temps minimum pour relier debarquement e embarquement, et enregistrement merci
francoise du 17
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bounjour, Si vous parvenez à faire enregistrer les bagages jusque Samui, ça devrait se faire sans trop de problèmes. Par contre, si vous devez passer l'immigration, récupérer les bagages, les réenregistrer et retrouver votre chemin dans le nouvel aéroport; 2 heures c'est un peu juste. C'est assez aléatoire.... parfois, l'immigration se passe sans problèmes mais il m'est déjà arrivé de faire la file 3/4 d'heures. De même; pour la récupération des bagages, ça se passe généralement sans soucis mais le nouvel aéroport de Bangkok rencontre encore quelques problèmes avec l'acheminement des valises. J'ai un ami qui avait 2 heures de transit pour une correspondance Air Asia et il l'a ratée... Certains vous diront que c'est faisable mais tout dépend des circonstances... Moi j'opterais pour la prudence.
@+ Thibaut
DU Ducat17 Regular ·
salut pour moi je trouve que c'est un peu cours je prendrai le vol du lendemain ou alors je pars a ta place et je teste pour toi😏😏😏
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
SK Ska Regular ·
merci les gars sympa ! le temps que je vous pose la question et mlus de places ds le 21h voila ça c'est fait, donc une option sur le vol de 7h le lendemain j'attend la confirmation, il parait qu'il a fouloe en thailande en ce moment et pour les semaines à venir
francoise du 17
AK Akyrion Veteran ·
Lors d'un vol sur BKK avec Ethiad en octobre où celui ci avait eu beaucoup de retard, j' ai raté ma correpondance sur Air Asia pour Yangon > Ethiad m'a mis sur Bangkok Airways dans les heures suivant mon arrivée sans frais !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
SK Ska Regular ·
ben dis donc ! il parait qu'etihad est une tres bonne cie, bon enfin moi j'ai mon vol le lendemain matin 6h15 donc si je le rate ce ne sera pas de la faute d'etihad !
francoise du 17
SI Sisifo Regular ·
salut! j'ai exactement le meme probleme que toi peux tu me dire comment tu as fait finalement, si tu as dormi a bangkok ou ? merci il est vrai que je suis tentee de prendre le risque de la correspondance
DI Diamant4 ·
bonjour pourrais tu m'aider stp meme probleme j'aarive a bangkok le 15 fevrier 18h50 je souhaite prendre le vol de 21h pour koh samui cela est il risqué si je loupe l'avion a cause du retard de etihad vont ils me trouver un nouveau vol a leur frais merci tres important

Similar discussions

You might also like