Hébergement à Bangkok pour la fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour... je sais pas nouveaux comme sujet mais apres une recherche assez complete disons que j'ai besoins de conseils précis.

Donc je cherche un guest house a BAngkok du 27 au 30 ou 31 octobre Les connaissez-vous, les recommandez-vous? Sawasdee Bangkok Inn Sawasdee Krungthep Inn C'est 2 places me semblaient intéressant et dans mon budget...mais plusieurs commentaires se contredisaient. A votre avis?

Pour mon amie et moi s'est notre premier contact avec l'Asie donc si mes recherches sont exact ces guest house sont situés dans un quartier de voyageur..avez-vous un endroit plus authentique a me suggérer nous sommes 2, max. 700thb/nuit, lit double ou twin....a distance de marche des quatiers et attraits (si c'est possible.......j'ai aucune idée...tres peu de site suggère les distances de marche...)

Merci de votre temps....
La vie est trop courte pour regarder le train passer....Embarquez!!!!
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, les distances de marche 🤪, c'est long, Bangkok est super étalé y a 2lignes de métro aérien, une sousterrainne!!! bcp de taxis😉 et des bus enfin tout quoi et c'est pas cher!!!

mais en meme temps si vous aimez marcher, c'est un bon moyen de se perdre dans Bangkok et du coup voir des lieux beaucoup moins touristique!!!

A+

PS : DSL je ne connait aucune de tes adresses
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TH Thierry3468 Veteran ·
Tu as choisi Khaosarn Road et pour l'authentique, c'est loupé.Khaosarn est pratique pour les voyageurs car tout est concentré sur un petit périmètre(agences de voyages banques souvenirs....)mais peu de thais et ambiance internationale .Tu peux trouver des guest houses à proximité de khaosarn (thewet market) en profitant d'une ambiance plus authentique.le routard de Khaosarn marche peu et ne va pas loin .Je conseille toujours de séjourner près du fleuve car ça permet de prendre le bateau pour se déplacer sans se taper les embouteillages .Les guest houses à Thewet sont faciles à trouver (derriere la bibliothèque nationale )Bon séjour et vous trouverez facilement une guest house sur place Il existe un site sur Khaosarn road .Pour 700 baths, on trouve des chambes très correctes.
thierry3468

Similar discussions

You might also like