Hôtel agréable à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, je cherche un hotel sympa sur koh lanta, je suis déjà allé au lanta paradise ainsi qu'au lanta miami mais peut être avez vous d'autres expériences. Nous y allons en janvier 2008.
CO Coquemard ·
bonjour, je cherche un hotel sympa sur koh lanta, je suis déjà allé au lanta paradise ainsi qu'au lanta miami mais peut être avez vous d'autres expériences. Nous y allons en janvier 2008.

Pardon nous y allons en janvier 2009 bien sur!
VE Verojj ·

Tout dépend de ce que vous recherchez... Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses...
CO Coquemard ·
Nous recherchons un bungalow en bord de plage pas luxe mais pas trop nul bref une moyenne gamme pour la thailande.Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
je cherche un hotel sympa sur koh lanta, je suis déjà allé au lanta paradise ainsi qu'au lanta miami mais peut être avez vous d'autres expériences. Nous y allons en janvier 2008.

Moonlight Bay Resort : bungalow tous types y compris bord de plage, très calme meme en pleine saison pour environ 20€/nuit. Il est situé au centre de l'Ile a environ 13km de l'embacadere. Très satisfait pour ma part. Voir pièces jointes.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CO Coquemard ·
merci pour l'info je vais voir le site, je sais qu'il y a pas mal de rochers dans la mer à ko lanta est ce que la baignade est facile à cet endroit?
PH Philgbo Globetrotter ·
merci pour l'info je vais voir le site, je sais qu'il y a pas mal de rochers dans la mer à ko lanta est ce que la baignade est facile à cet endroit?

OUI il y a des rochers, il suffit de prendre une moto et il ya des plages de sables a moins de 1km...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like