Hôtel Andaman Cannacia à Kata Beach Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, malgrès notre amour indéniable pour sainte-marie à Madagascar, nous allons "essayer" la Thailande et plus précisément Phuket... nous avons réservé du 10 au 22/08 à l'hotel Andaman Cannacia... Quelqu'un connait-il cet endroit? est-ce un bon choix? Qu'elles sont les prorités à visiter, endroits insolites à ne pas oublier, les "pièges" à éviter, les bons coins côté gastronomie pour les Très gourmants que nous sommes... Merci de toutes vos infos... diverses et variées😉🙂
thierry47
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui je connais, je vois très bien ou est cet hotel qui a l'air très bien mais qui n'est pas en bord de plage, va falloir marcher un peu 😉 Si vous aimer bien manger je vous conseille de tester le resto du Marina Hotel en sortant de Kata et en arrivant a Karon, une des meilleures tables du coin 😉 Sinon a Kata préférée la plage de Kata Noi plutot que celle de Kata même ou il y a le club med en plein milieu 😕 A Kata le soir pleins de pubs ou bars avec groupes de musique en Live ..... bon voyage 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thierry47 ·
nous te remercions de ces infos... d'après l'agence de voyage l'hotel est à 500m de la plage de KATA NOI... je suis preneur d'autres infos... merci à tous et toutes
thierry47
BO Boumbastic Globetrotter ·
D'après le plan je pense qu'il est un peu plus loin 😉 voir ICI. 500 m a vol d'oiseau pas par la route 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
WI William817 ·
oui je vois ou se situe cet hotel, il est dirigé par 2 soeurs, il est sur les petites hauteur d kata, il doit y avoir 500 600metres max, si vous voulez une bonne excursion, je vous conseille la journee a phi phi en speedboat et a krabi, aussi la mythique baie de phang nga au nord de phuket...une visite de patong la journee s impose, a 10min de kata, evitez le spa de l hotel, vous en trouverez sur patong 2 a 3fois moin chère pour une qualité de massage tout a fait comparable a celui de l hotel.n oubliez surtout pas des que vous sortez de l avion la creme solaire, il ne faut pas plus de 30min pour etre bien rouge.bonne vacance...
TH Thierry47 ·
tout cela est bien noté...merci pour les infos
thierry47

Similar discussions

You might also like