Hôtel à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous partons à 2 en Thaïlande par nos propres moyens en juillet 2007. Je recherche des infos sur les hôtels de Bangkok : adresses sympas pour un prix correct. 2 Nuits à l'arrivée pour découvrir la ville et l'ambiance de la population locale + 1 nuit avant le retour en France. Merci de vos infos (si liens ou photos nous sommes preneur).

Bruno & Camille
PH Philgbo Globetrotter ·
Comme tres souvent dans ces lignes je conseille le Royal Benja sur Sukumvit soi 5. Chambre vaste et confortable et tres beau point de vue. Proche du metro aerien (5mn a pied) + breakfeast copieux et varié le tout non loin de la Highway. Il faut compter de 1300 a 1500 bhat/la nuit. Pour les photos me contacter en privé et j'enverrais des photos de la chambre.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CR Cristal57 ·
Bonjour,

En fevrier, j'ai passé 3 jours à bangkok en arrivant et je suis descendue au new siam 2:piscine, chambre avec clim ou fan comme tu veux tres bien situé dans khao san road donc nocturne tres sympa et à 2 pas du fleuve pour circuler vers les monuments temples à visiter en bateau bus, tout ça pour 900 bth la nuit sans petit dej, mais tu peux manger sur place(150 bth le petit dej le plus cher). Au retour, une nuit avant de prendre l'avion pour la france, je suis descendue à l'hotel atlanta sur sukhumvit à 5mn du metro, ambiance retro, piscine, resto tres sympa et tres bon pour 900 bth la nuit, tu peux trouver ces 2 hotels(guesthouse)sur internet, ils ont des sites. bonnes vacances.....
BA Batnadou Regular ·
si t'as l'adresse internet du new siam2 ça m'intéresserait
;) Nadia
MI Mimicaillou ·
http://www.newsiam.net/ns/location_home.php je n'ai pas essayé mais j'y vais en novembre et j'hésite encore. Si tu y vas avant, donnes moi tes impressions, ça m'aidera peut être!
FR Fred71 Regular ·
je confirme, le NewSiam2 est un tres bon plan. Pas trop loin de tout, mais au calme. personnel efficace, gardiennage de sacs, resa taxi, bus, train....

la piscine, c'est un petit plus vraiment agreable apres une journée à sillonner Bkk...

Nous descendons la bas à chaque voyage.

Fred
AL Alymc ·
Bonjour je sais que cela fait plus de 3ans que vous avez voyager en THAÏ LAND mais pouvez vous me donner les noms des hôtels où vs êtes resté. Puis que l'endroit me parait génial! Merci
AM Amelie514 ·
bonjour,

Je vais rester 2 jrs a Bangkok au mois de novembre.... les choix des hotel m'etourdis..... plusieurs sont conseillé comme le royal benja, l'elegance suite, le manhattan et autre.... Ma questions est la suivante: etant donné que je veux vraiment voir les gens locaux et non pas les touristes et etant donné que je veux visiter les attraits touristique majeur et sauver aussi du temps en transport quel serait l'hotel serait un bon compromis. Je veux un hotel clean avec la clim, le budget m'importe peu mais pas des 5*. merci a l'avance
FR Fred71 Regular ·
Oula ! joli deterrage de post ! (3 ans)

il n'y a pas de mystere,

la plupart des hotels sont pret des attraits touristique majeur .... Les hotels que tu cites me semblent bien et ont bonne reputation sur VF et Tripadvisor. Je descends toujours au New Siam II car il est tres pres du fleuve. La plupart des sites à visiter sont accessibles depuis les public-boats qui naviguent sur le fleuve. 😉
PI Pirandy Veteran ·
Je vais rester 2 jrs a Bangkok au mois de novembre.... les choix des hotel m'etourdis..... plusieurs sont conseillé comme le royal benja, l'elegance suite, le manhattan et autre.... Ma questions est la suivante: etant donné que je veux vraiment voir les gens locaux et non pas les touristes et etant donné que je veux visiter les attraits touristique majeur et sauver aussi du temps en transport quel serait l'hotel serait un bon compromis. Je veux un hotel clean avec la clim, le budget m'importe peu mais pas des 5*. merci a l'avance

Une très bonne adresse qui répond à tes critères : 😉

http://www.hotelthailand.com/bangkok/bossotel/restaurant.html

Similar discussions

You might also like