Hôtel Bill Resort à Koh Samui: avis récents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous 😉😉😉😉 chers forumeurs,

Me voilà de retour sur le forum !!!!!!

J'aurais , s'il vous plait, besoin de façon urgente d'avis récents concernant l'hotel Bill resort à koh samui car des amis doivent s'y rendre à la fin du mois d' avril pour 10 jours. Ils m'ont demandés de faire cette démarche apres avoir consultés "Tripadvisor" ou il y avait des avis de positifs de voyageurs datant de 2010 pour les plus récents. Hors , en tapant sur le moteur de recherche de notre site, je ne trouve rien de plus récent!!!!!!!!!!

Et comme tout bouge et peut généralement changer tres vite en thailande.......

Merci par avance..

Cordialement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😎😎😎😎😎😎😎
PE Pescadouthai ·
si ils ne se trompent pas dans le choix de leur chambre normalement c'est correct
TH Thegambler13 Regular ·
Bonjour pescadouthai😉,

Pourrais tu préciser un peu ta réponse concernant le choix des chambres ?

Eventuellement, est ce que l'emplacement de l'hotel est central sur lamai beach sachant que mes amis vont varier entre plage, visites, shopping et sorties nocturnes comprenant restaurants, bars musicaux branchés et éventuellement boites de nuits?

Merci par avance.

Cordialement!
PE Pescadouthai ·
leurs chambres 1er prix sont pas tops après y'à pas de soucis .

Pour ce qui est de l'emplacement , il est bien situé sur lamai beach et tes amis pourront en effet aller à la plage , faire du shopping sans grands efforts .

idem pour bar et resto , pour les sorties nocturnes ils auront tout intérêt à louer des scooters et se rendre sur chaweng . même pour visiter l'île c'est bien plus agréable .

Voilà cher Gambler , si tu veux d'autres infos n'hésites pas , je serai sur l'île à cette période là !!!

amitiés.

P.S: ils font chier l'OM , lol
TH Thegambler13 Regular ·
Merci pescadou😉😉😉!

Pour l' OM : Quand tu perds contre un relégable en national , tu fais meme plus chier du tout mais ça sent la fin!!!!!😎😎😎😎

Merci encore pour tes infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement!!!!!
CH Charlythai Regular ·
Eventuellement, est ce que l'emplacement de l'hotel est central sur lamai beach sachant que mes amis vont varier entre plage, visites, shopping et sorties nocturnes comprenant restaurants, bars musicaux branchés et éventuellement

Le Bill Ressort n'est pas central sur Lamai Beach. Pour aller du Bill Ressort jusqu'au centre de Lamai, il faut passer par la main road, pas du tout agréable à faire à pied, faut le savoir. Donc si tes amis veulent sortir ou faire quoi que ce soit sur Lamai (changer de restaurant, faire du shopping, aller au marcher de nuit, voir un match de box thai...), c'est motorbike obligatoire pour faire les 1,5km (environ) qui les séparera du centre actif de Lamai : là où on trouve tout. Tu trouvera ici une description et carte de lamai. tu verra la distinction entre lamai sud, lamai centre et lamai nord. Le Bill ressort est sur Lamai Sud.

Similar discussions

You might also like