Hôtel Club Andaman Beach Resort à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.

Peux être que quelqu'un va pouvoir m'aider.

J'essaye depuis plusieurs jours de vérifier la disponibilité des chambres du Club Andaman Beach Resort sur Patong sur différents sites internet dont celui du Club. Pas moyen, en effet, j'ai essayé plusieurs dates (de janvier à juillet 2009) avec plusieurs styles de chambres, la réponse est toujours la même : pas de chambre aux dates indiquées. J'en suis à me demander si cet établissement est encore ouvert. J'ai même envoyé un mail à cet adresse rsvn@clubandaman.com, pas de réponse pour l'instant. J'aurais aimé réserver la Royale Suite, mais en vain.

Si il y avait une personne de sympa sur Patong en ce moment, ce serait vraiment gentil de jeter un coup d'oeil, histoire de voir si l'hotel est encore ouvert.

Merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui cet hôtel est toujours en service, je sais pas évident de réserver en ligne as tu essayer ce site http://www.phuket.com/clubandaman/, sinon le mieux pour réserver ce type d'hôtel c'est de passer par une agence de voyage à Phuket, je connaît une agence très sérieuse tenu par un français, si cela t'intéresse je te donnerai les coordonnés en message privé . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michou59 Regular ·
Merci Marco.

J'ai essayé avec le site, mais malheureusement il donne toutes les chambres sauf la Royale Suite. Tu peux donc m'envoyer les coordonnées de l'agence en mp. Merci d'avance.
PH Philgbo Globetrotter ·
J'ai essayé avec le site, mais malheureusement il donne toutes les chambres sauf la Royale Suite. Tu peux donc m'envoyer les coordonnées de l'agence en mp. Merci d'avance.

Plus simplement avec Asiarooms :

http://www.asiarooms.com/...an_beach_resort.html

J'y étais (chambre classique...) il y a moins de 6 mois 😉 et aucun problemes de réservation.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour j'ai vue que tu connaisais une agence serieuse a phuket peux tu me la donner en plus un francais nous y allons en mars et ont ne connerpas cette endroit il pourais nous diriger vers des truc sympa a faire merci
mandarine

Similar discussions

You might also like