Hôtel La Flora Resort à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour et bonne année à tous. Nous partons ma femme et moi à Phuket pour la premiere fois. Après avoir consulté plusieurs sites et catalogues, nous pensons selectionner l'hotel la Flora resort qui se trouve directement sur la plage de Patong. Les chambres ont l'air très belles et ont un accés direct piscine. Est ce que quelqu'un connait cet hotel ? Ou est ce que quelqu'un en connait dans le même esprit ( chambre acces piscine ou avec piscine, bord de mer, pas loin de Patong). Merci pour vos réponses et vos conseils.
AX Axa Regular ·
très bon choix la flora, c'est un très bel hotel, belles chambres. the bliss hotel patong est aussi vraiment sympa, plus au calme. face a la mer et les chambres avec piscine privée sont super. ils sont dans la meme gamme de prix je pense sinon dans la colline j'ai bien aimé le baan yin dee, plus vieillot mais bcp moins cher que la flora mais c'est un beau petit hotel style thai
LA Laurent60 ·
Merci pour votre réponse si rapide. Nous avions écris au Bliss pour une chambre avec piscine mais nous n'avons jamais eu de réponse. Merci encore.
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour,

Sache que la plage de Patong est loin d'être la plus belle!
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".

Similar discussions

You might also like