Hôtel Green Villa à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bungalows pas chers sur lamai, connaissez vous cet hotel, le green villa merci
francoise du 17
GO Goodbill Regular ·
je ne connais pas cet hotel, mais je connais le chatuchak resort à lamai qui propose des bungalows propres et spacieux à partir de 500THB avec ventilateur. Bill
Bill,
SK Ska Regular ·
merci je vais aller voir ça parait tellement fou des bungalows a 500 baths !
francoise du 17
TE Tekadonf ·
hello, je connais très bien le green villa à lamai j'y étais l'an dernier, c très clean, les boss sont français, ménage fait tous les jours meme pour un bungalow à 380 bath, je te le recommande.

en plus tu peux aller a lamai centre a pied par la plage ou par la route c a 10 minutes. Reservation on line possible
SK Ska Regular ·
je dois mal m'y prendre car à ce prix là sur internet je ne trouve rien !
francoise du 17
TE Tekadonf ·
salut françoise,

tu vas sur www.samui-info.com hotel bungalows, tu cherches "green villa" à lamai, tu vas sur leur site et là tu peux réserver en ligne (380 ou 400 bath le bungalow avec fan) tu tape green villa sur google et tu tombe sur leur site aussi si tu as un problème recontacte moi. J'y vais début mars

bye
SK Ska Regular ·
alors nous risquons de nous trouver sur koh samui au meme moment, enfin sur le net les bung a 400 baths je ne les trouve pas !
francoise du 17
TE Tekadonf ·
Salut miss,

voici pour le green villa les fan bungalows sont encore a 360 bath tu n'as pas été sur le site ? A quelles dates pars-tu ?

http://www.enjoythailand.com/seabreeze/ c là ou je vais booker cette année (pas possible via le net)

Hotel discount rates, pictures and location. Travel reviews by people who have visited Koh Samui. Green Villa 127/10 Moo 3, T. Maret, Lamai Beach Koh Samui 84310

christine
SK Ska Regular ·
j'ai envoye une resa par mail il y a 2 jours mais pas de reponse je viens de reessayer, on verra
francoise du 17
TE Tekadonf ·
il faut utiliser la formule de reservation en ligne (www.samui-info.com) tu as un petit deposit a payer (a la rservation par carte bleue mais c du sur en plus on peut venir te chercher a l'aéroport pour 400 bath ça vaut le coup
SK Ska Regular ·
ouf ça y est j'ai reservé mes 7 premieres nuits au green villa, je suis sure que ce sera tip top ! maintenant je cherche sur ko tao mais là les prix sont nettement superieurs.
francoise du 17
MA Mandarine83 ·
bonjour je suis aussi interesser par green villa je voudrais savoir si ces propre car je voudrais reserver pour le moi de mars vers le 15 pour deux pour commencer apres😊 ont voie nous partons un peux a l'aventure nous ne somme jamais partis si loin🙁 et ces un paye qui nous facine depuis de tres long annee mais nous avons toujour repouser car nous ne parlons pas un mot anglais nous ne somme plus tous jeune 48et52 😠et nous avons un peux peur mais ont ce lence temp pi😕 merci et si vous aver des conseilles bien venue ah aussi pouver vous me dire une fois sorti de l'avion a bangkok comment ont fait pour reprendre l'avion pour ko samui j'ai regarder les vole mais pas encore reserver 😏
mandarine
TE Tekadonf ·
bonjour,

si c'est la première fois que vous partez en thailande le green villa est très bien, je vous conseille les bungalows avec clim bien plus confortables, ceux en bois sont corrects mais basiques, ménage fait tous les jours. vous pourrez vous faire conseiller par les patrons qui sont français. pour aller de bangkok à samui c très facile avec le nouvel aéroport. je vous conseille de réserver vos billets (bangkok airways depuis Paris par le net Je pars en mars également et je prends mon billet paris bangkok en decembre via le site www.kelkoo.com : réponses à toutes les questions que vous vous posez... www.samui-info.com sur le forum..... cordialement
ME Mercedez1964 ·
Bonjour toi, Je suis arrivé comme par hasard sur ce forum de discussion et j'ai vu que tu avais réservé au Green villa à Samui en Thailande. J'aimerais savoir si tu as aimé et si tu me le conseilles. Je pars le 25 décembre prochain et j'ai bien hâte. Donc tu serais gentille de me donner tes conseils sur Samui. Mille mercis. Linda
MA Mandarine83 ·
merci pour votre reponse et peux etre a plus pour d'autre renseignement
mandarine
TE Tekadonf ·
Si ton budget est serré c parfait, en plus en décembre tout a tout interet a reserver rapido. l an dernier j'ai réservé la premiere nuit un bungalow et je suis allée réserver moi même au seabreeze qui est super (pas de resa internet) et nettement mieux situé en pleine ville et sur la plage (par contre la chambre est faite à ta demande) la baignade est mieux (moins agitée) et les cottages c bien aussi. En 2008 je vais réserver au Magic resort à Lamai via le site www.samui-info.com super ambiance, très chouette resto sur la plage et derriere la rue principale, voyageant seule j'aime bien êtes tout prêt de mon resort le soir car ya plein de chiens errants en Thailande; saches qu'il y a le choix sur place d'année en année tu trouve toujours mieux et moins cher tu n'a qu'a visiter et prendre les cartes de visite pour l année suivante. personnellement je n'aime pas trop samui, je vais surtout à koh phangan !!!! tu peux reserver via le site ci dessus aussi; www.seabreezebungalow.com vraiment bien !!! by
ME Mercedez1964 ·
Merci beaucoup de ta réponse. J'avais aussi l'intention d'aller à Koh Phagan car j'ai entendu dire que c'est super. De plus nous y serons le 31 décembre donc il y aura un Full moon party wow!! donc tu me conseilles Koh Phagan? Le Seabreeze et le Magic resort sont à Samui ou à Phagan ? La plage est plus belle à Phagan qu'à Samui?? Tu as des endroits (coucher) à me suggérer? Merci de me répondre à mes milliers de questions...je suis toute excitée à l'idée de partir.
TE Tekadonf ·
je ne trouve plus le site du sea breeze mais voici une video, http://samuitv.com/thailand-video.php?lang=sv&name=sea-breeze-bungalow

pleins d avis interressants sur www.travelfish.org
TE Tekadonf ·
www.phangan-guide.com et tu saura tout (les resorts proposés sont nickels j'étais au great bay l an dernier très beaux bungalows, bon rapports qualité prix (voir le forum)

koh phangan c'est teufeur, nature plus sauvage, moins de bars a putes et moins de horde de mecs bourrés... (il faut aller à la full moon mais la half moon et la black moon sont bien plus chouette à mon avis) Samui c'est devenu Palavas les Flots, beauf et vulgaire mais c un bel endroit et il y a autre choses à voir que la rue principale (heureusement parce que ...) surtout réserve au plus tot via le site car en décembre c blindé et c même pas sur que tu puisse réserver ou tu veux...BONNES VACANCES
ME Mercedez1964 ·
Merci je suis allée voir le site. par contre je crois que c'est allemand donc incapable de lire. tu sais combien coûte un bungalow standard pour une nuit dans le Peak Season?
TE Tekadonf ·
je ne connais pas le peak season, j'ai un avis sur les bungalows ou j'ai résidé mais pas sur les autres...regarde sur les sites et les moteurs de recherche... je sais le commentaire est en allemand mais les images parlent d elles même.. BONNE SOIREE
ME Mercedez1964 ·
merci et si tu as envie de m'ajouter à ton msn pour jaser un peu de la thailande j'en serais ravie. Au plaisir mercedez_73@hotmail.com
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

comment faire pour voir des photos et réserver par internet au chatuchak resort, pas de site internet apparemment et en tapant cela sur google ça donne pas grand chose .....le miramare resort idem ....

Séb.
GO Goodbill Regular ·
Tu sais les bungalows à ce prix là sont souvent tenus par des familles thai qui n'investissent pas dans les sites web! Au mieux, il construisent des bungalows "plus au gout du jour" pour pouvoir survivre. Et si celui là est complet quand tu te présenteras, il y en a à coté dans les mêmes ordres de prix. Donc, non pas de site web! Désolé, mais No stress😉 Bill,
Bill,
PA Pasfacile ·
Bonsoir, non je ne connais pas cet établissement. Justement, ont nous le conseil. Merci d'avance pour votre avis.
CF Cfrancois2 ·
bonjour mandarine83 nous aussi nous serrons au green villa du 15 mars au 31 mars nous avons achete les billets d'avions pour bangkok samui via la thai airways qui depuis le 15 fevrier fait des vols pour l'age comme tu dis il y a pas d'age pour se lancer nous aussi sommes pas tout jeunes 50ans pour moi et 61 ans pour ma bien aimée mais voyageons pas mal t'inquiete pas trop ce pays nous l'avons fait deja deux fois en 1998 et en 2000 c'etait super coollllllllllll peut etre qu'ont se verras au green villa ont embarquent vendredi 14 mars arrivée samedi 15 12h15 a bkk de la ont change d'avion ont prends le vol thai airways de 16h00 arrivée a samui a 17h05 15 jours sur samui et apres 6 jours a bkk pour faire quelques achats et retour au froid cordialement francois et dada ps si tu fais la demande au patron ils nous ont proposer de venir nous cherche a l'aeroport il ont leur propre mail si tu veux je te l'envoie
FL Flojohn Regular ·
FRANCOISE AS TU DEJA ETE AU GREEN VILLA A KOY SAMUI SI OUI QUAND PENSES TU ? FLO
FL Flojohn Regular ·
BONJOUR DEPUIS 2006 ES TU RETOURNE AU GREEN VILLA A KO SAMUI NOUS DEVONS NOUS Y RENDRE EN NOVEMBRE ? EST CE TOUJOURS AUSSI BIEN MERCI FLOQ

Similar discussions

You might also like