Hôtel Lamai Inn 99 à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Quelqu'un est-il déjà allé à l'hôtel Lami inn 99 à Ko Samui dans la ville de Lamai.
JE Jellob ·
J'y suis allé en avril, j'ai été très bien reçu, les chambres sont très bien. J'en ai eu 2 différentes, la première sur la plage, toute neuve, très propres, clim, écran plat, le tout pour 2000 baht la nuit, un bon prix. La deuxième sur la plage aussi, plus ancienne mais propre aussi, clim et écran plat, pour 1500 baht, un super prix aussi, l'hôtel est bien situé, on va à pied en centre ville pour trouver tout ce dont on a besoin !

Enjoy !
HE Helenetalbot Regular ·
merci beaucoup pour vos commentaires nous avons réservé cet hotel.

hélène🙂😛
RO Rousquille4 ·
bonjour, j'aurai aimé savoir si dans cet hotel ils ont des chambres ou on puisse dormir à 3;une autre question comment avez vous fait votre réservation(téléphone, site) merci beaucoup pour vos réponses, j'allais oublier y a t'il des coffre fort;
JE Jellob ·
Bonjour, je ne vais pas vous aider beaucoup, j'étais seul, donc je ne sais pas s'il y a des chambres pour 3. Je n'avais pas réservé, je suis arrivé le soir et ils m'ont trouvé une chambre pour la nuit, je n'ai pas leur coordonnées. Et j'ai fait 2 chambres dans cet hôtel, et de mémoire il y avait des coffres-fort dans les 2
AN Ando Veteran ·
bonjour, je compte y aller aussi en sept 2010. peux tu me dire si tu as reservé par l hotel ou par un site en ligne ? Si par l' hotel , ont ils pris seulement un acompte pour reserver ou as tu du tout payer a la reservation ? si par site en ligne -- agoda par exemple -- est ce moins cher et fiable ? merci
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando

Similar discussions

You might also like