Hôtel Napasai à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
je dois partir une semaine en voyage de noce a l hotel napasai a koh samui et j aimerai avoir des avis sur cet hotel par des gens revenant recemment de cet hotel.Quels sont les meilleurs bungalows?je ne veux pas louper mon voyages de noce alors help me!!! c est pour juin et je dois reserver tres rapidement.
1L 1l31sIA Regular ·
bonjour,

je repond un peu tard mais une amie y etais pour son voyage de noces et il parait que c'est sublime et ils sont aux petits soins pour vous, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermer 🙂

bon voyage de noces
DJ Djibi ·
Bonjour, Je ne connais malheureusement pas cet hotel par contre je peux t'assurer que le fait de partir à Koh samui t'assure déjà un voyage de noce réussi. Je me marrie l'année prochaine et je compte également faire mon voyage de noce à Koh samui donc je serai prenneur de tes avis à ton retour sur cet hotel. En attendant je te laisse le lien de mon blog sur la thailande avec pas mal de photos sur Koh samui. Si tu as des questions sur la vie sur place ou autres n'hésites pas j'essaierai d'y repondre. http://djibi78.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like