Hôtel Sabai Beach Resort à Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjours je compte me rendre a l hotel sabai beach resort a koh phangan début juin . je ne connais pas cet hotel et si quelqu un avait un avis ca m aiderais bien d avance . et avoir un avis sur le climat début juin encore merci
RO Rondman Veteran ·
je n'y suis pas aller mais je te met un lien pour voir des images de l'hotel et sa situation sur l'ile moi aussi je serai a kho phangan debut juin mais a haad rin http://www.sawadee.com/hotel/kohphangan/sabaibeach/ pour la meteo c'est telement aleatoire la meteo j'y suis deja aller en juin et j'ai eu beau temps vero
PH Philgbo Globetrotter ·
Sabai Beach = excellent rapport qualité/prix, pas loin de Thon Sala, bord de plage, bungalows confortables et bon restaurant pas cher: j'y etais en mars = voir photos 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SO Softail6666 Regular ·
merci pour tous ces renseignement ; c est tres sympa .j ai déja mon billet d avion pour koh samui et mon plus gros probleme c est que je pars peu de temps .j ai faillis réserver au sabai il ma tapé dans l oeil mais il n y a plus de place pour les cottages . et comme l eau a cette époque est tres basse et qu il n y a pas de piscine avec la chaleur je vais prendre un bungalow avec piscine .je m oriente plus vers ban tai le milky bay car tout le monde en dit du bien aussi bien pour la bouffe que ke reste .mais je sais pas encore si il y a de la place . a plus ami
IH Ihome ·
Bonjour,

je compte me rendred dans ce resort en Mars, pouvez vous me dire si on peut se baigner ? si la plage est belle ? si les plages aux alentours sont baignables ?et autres infos, nous arrivons pas à savoir exactement quoi en penser,

merci par avance !
CR Cricrijo Regular ·
bonjour on aurait aimé avoir des échos de vos vacances à koh phangan surtout pour le mois de mars: interréssé merci pour les tuyaux a plus!!

Similar discussions

You might also like