Hôtels à Koh Samui et Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je par en Avril en thailande (kho Samui puket et bangkok) AVEZ VOUS QUELQUES CONSEILS SUR LES HOTELS AVEC UNE BONNE QUALITE PRIX ENTRE 15 ET 30EUR 😉

Kho samui plutot Chaweng phuket plutot Patong

Merci d avance!
AR Aroythai Globetrotter ·
KOH SAMUI

http://www.samuievasion.com/html/t.html
aroythai
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...UNE BONNE QUALITE PRIX ENTRE 15 ET 30EUR..."

A Chaweng, LE LONG BEACH LODGE, 1000 bahts la nuit (environ 20€), charmant petit hôtel familial avec une belle plage mais pas de piscine. Hôtel tenu par un français et situé sur la rue principale de Chaweng face Mac Do.

Bon voyage.

bgkkohsamui
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NI Ninissss ·
MERCI BCP 😉
NI Ninissss ·
Bonjour,

Merci bcp pr ton aide ;) Mais je ne trouve aucun descriptif de cette hotel (photos de l hotel et surtt des chambres) peux tu m aider ?

Merci d avance ;))))
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Personnellement je n'ai pas de photos de l'hôtel. Et je ne pense pas qu'il en existe sur Internet. Sur Internet il n'y a que son adresse et son téléphone. La semaine prochaine (mardi ou jeudi) je rends visite aux amis avec lesquels nous avons séjourné à l'hôtel. Je leur pose la question et je te promets de te donner des infos.

A la semaine prochaine !
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NI Ninissss ·
RE,

jte remercie mais la semaine prochaine j ai bien peur que ca ne soit trop juste !Je quitte Paris le Vendredi 03 Avril.... Parcontre aurait tu msn ???? J ai pleins de questions a te poser si ca t derange pas, c plus rapide :)

Merci ;)
BE Beinat Veteran ·
Salut,

J'utilise très rarement MSN. Mais je ne comprends pas "...Je quitte Paris le Vendredi 03 Avril...." , même si tu es au bout du monde, tu prends le premier ordinateur à ta portée et tu te connectes sur VF. De toutes façons tu n'as pas à t'inquiéter, je te donnerais des nouvelles jeudi au plus tard. En ce qui concerne l'hôtel, nous l'avions choisi parce qu'il convenait parfaitement à nos critères : d'abord pour le prix de la nuité (environ 20€) et ensuite pour sa situation, la plage d'un côté et l'avenue principale de Chaweng de l'autre et dans laquelle nous avions toutes les commodités (les restos, les shoppings, les marchands ambulants, les café-bars, les massages, les boutiques de confection, les taxis... etc.). Certes ce n'est pas un 4*, il n'y a pas de piscine, mais les chambres sont correctes et confortables et le propriétaire aimable (un français). C'est un petit hôtel "familial" idéal pour ceux qui ne sont pas très difficiles et désirant passer un séjour à moindre coût.

Cordialement et à bientôt.😉

bkgkohsamui
NI Ninissss ·
Salut,

Merci encore de prendre du tps pr me repondre ;) "Mais je ne comprends pas "...Je quitte Paris le Vendredi 03 Avril...." " Je voulais dire je quitte Paris pr koh samui le 3 avril ! J attends de te nouvelles avec grande impatience, si tu a des conseils ou des choses a me preciser n hesite surtt pas :)))).

Merci encore pr ton aide.

Avec ts mes remerciement ;))) A bientot.
BE Beinat Veteran ·
Salut Ninissss,

Comme promis je te donne les dernières nouvelles pour Koh Samuï.

J'ai vu hier soir un ami qui était au Long Beach Lodge en janvier dernier. L'hôtel n'est plus tenu par un français, il est tenu par une thaïlandaise très gentille. Les chambres sont au même prix, la moins chère est toujours à 1000 bahts, mais il y en a d'autres un peu plus spacieuses pour 1300 baths.

Si tu réserves cet hôtel, n'oublies pas de dire que tu viens de la part de Monsieur LOBRY Sandy (c'est l'ami qui y était en janvier dernier), ainsi tu pourrais probablement bénéficier d'une petite ristourne (100 à 200 bahts par nuit) car cet ami fréquente cet hôtel depuis plusieurs années. Je suis désolé de n'avoir pas pu glané plus de renseignements car il faut savoir que nous n'étions jamais à l'hôtel (ou presque jamais), on rentrait tard le soir et le lendemain lorsqu'on était pas à la plage ou en excursion, on vadrouillait à moto à travers toute l'île. Néanmoins, tu peux avoir une petite idée de la plage du Long Beach Lodge en te rendant sur :http://www.youtube.com/watch?v=qmFGiPk6n20&NR=1

Bien cordialement et bon voyage

Similar discussions

You might also like