Hôtels et visites pour deux semaines à Koh Phi Phi et à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
jaimerais aller avec ma conjointe a Koh Phi Phi et a Phuket ( ou bien la place exacte ou le film la plage a été tourné avec Léonardo Di Caprio svp... ) et j'aimerais savoir les meilleurs Hotel et étinéraire possible pour passer nos vacance pour 2 Semaines si vous avez de koi a nous proposé dites-le nous ca vas nous faire plaisir... Le meilleur temps pour y aller ???. Les meilleurs hotels ( pas trop chere ) ou de koi pour le dodo

Merci a tous !!!

BL BlaZe ·
Pour le site de "LA plage", le sujet a été abordé ici http://voyageforum.com/v.f?post=1011275

Bon voyage!
NO Nomads81 ·
Merci pour ton info tu me suggere koi pour passer de tres belle vacance mes 3 choix sont ceux-ci °1 phuket °2 Krabi °3 Koh Phi Phi ( et aller visiter koh phi phi ley ) 1 day-trip '' La Plage ''

Et connait tu un hotel pres de tous ou il a des part cool mais abordable pres des resto et centre commerciaux

MERCI BCP !!!
MA Malo Veteran ·
Pour l'hotel a Phuekt, tu peux contacter mon pote Thierry de ma part ici: www.marineinnpatong.com Thierry est un hote parfait, de tres bon conseil et son hotel est d'un excelent rapport qualite/prix et tres bien place. Pour Phi-Phi, ca n'engage que moi, mais ca ne vaut pas le coup d'y rester, ou alors une nuit suffit. Il y plein d'agence a Phuket qui t'organiseront un day trip en speed boat de 1200 a 2500 Bt/personne suivant prestations. Je viens de le refaire il y a quelques jours avec des potes en vacances ici et c'est toujours aussi bien. Tout les day trip comprennent une halte a Maya bay sur Phi-Phi ley ou a ete tourne 'la plage' ainsi que (c'est moins connu) une scene du 'pirates des caraibes' bon voyage
Rien!
NO Nomads81 ·
Ok merci pour linfo mais nous nous partirons pour 16 jrs et 13 nuits et nous cherchons une place sympat ou on n'est proche de tous a pieds et nous avons un budget ($$$ Canadiens) d'environs 2, 600$ chaque soit 3, 200$ pour les 2 on ne veut pas juste payer les billets D'avion et l'hotel et ne plus avoir d'argent de poche pour le reste de nos vacances !!! Merci
JO JoelleV ·
Votre budget est vraiment super. Le plus gros c'est le billet d'avion, mais une fois rendu sur place, ce n'est pas très cher. Je vous recommande fortement l'utilisation de guide tels que le Guide du routard ou le lonely planet qui vous permettra de vous faire un itinéraire et vous donner une idée des prix. N'oublier pas que vous pouvez parfois négocier les prix des chambres... Bon voyage! Joëlle
NO Nomads81 ·
Ok merci les prix quil sont fier sur leur page internet peuvent etre negocier, , A ton avis a toi quelle est a la meilleur hotel pour 13 nuits et proche de la plage au eau Superbe lool ..

Merci !!!
BB Bboyash ·
salut

Ca fais du bien d parler a des personnes du pays . Bon je vois que je suis pas le seul a demander des questions de ce genre (budget, place...) moi je m'en vais a phuket pour trois mois donc n'importe quel informations sur le hebergements et le prix que ca coute serai le bien venu.

Merci Ash
salut

Similar discussions

You might also like