Îles du Sud thaïlandais moins touristiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous !

Nous partons en décembre en Thailande, on commence par le nord, puis descente vers bangkok et enfin le sud...

Je suis allée plusieurs fois à koh phi phi, mais nous recherchons une ou deux iles moins touristiques... nous sommes partants pour Koh Jum (qui a l'air plutot chouette)...😉

Nous avons lu plusieurs messages de ce forum, notamment sur koh raya, mais il y a peu d'infos sur les hotels, la situation de l ile etc... et nos guides en bouquin ne connaissent pas cette ile !!

quelqu'un aurait-il passé quelques jours labas récemment ? pensez-vous que nous pouvons y aller sans réserver pour la période du 10 au 15 décembre ?

sinon, avez-vous d'autres iles à nous conseiller ?

merci d'avance de vos réponses,

A plus

Marion
PE Pemadjougne Regular ·
Moi, j'habite Koh Samui depuis 3 ans c'est une île de 25 km de long sur 25 km de large et il y a un micro climat, il y fait toujours +/- 30 ° . Durant novembre et décembre il y a des pluies mais le reste de l'année il y fait très très bon et les plages sont magnifiques.

Que souhaitez-vous faire de votre séjour ? Des visites, des excursions par terre ou par mer ? ou simplement après votre tour de la Thaïlande vous reposer ?
MU Muaythai59 ·
tu peux aller a ko muk ko libong pleins d iles pres de trang.facile d acces train au depart de bkk a 18h couchette arrive a 10 h le lendemain a trang prix 600 baths
muythai
NI NidetPaulo ·
pourrais -tu si tu as le temps, me donner plus de details, ma femme thai et moi-meme vivons dans le nord et avons une formule de sejour avec l'esprit de rendre service .Et la plupart de nos clients veulent aller dans le sud apres leur sejour chez nous. Vu le type de clientele que nous avons, Kho Samui n'est absolument pas pour eux .......sans commentaires tout depend de ce qu'on recherche . Depuis le temps j'ai beaucoup de bonnes adresses, mais pour les iles ca coince vraiment. Ca me rendrait bien service.d'autant plus que la haute saison commence et le probleme va se presenter tres vite. Quelle ile, quel hebergement avec prix si possible et puis, si tu as un peu de temps des details . Nous sommes Thaton plein nord frontiere birmane si tu veux des renseignements qui t'eviterons des tours ultra classiques ce sera avec plaisir.
paulo

Similar discussions

You might also like