De la Thailande au Japon: moyens de transport?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
nous faisons un tour du monde à partir de septembre 2008. Notre premier continent sera l'Asie. Nous irons de l'inde à la Thailande en avion et nous prévoyons de ne reprendre l'avion qu'à Tokyo vers l'Australie. Est-il faisable alors de se rendre au Japon par nos propres moyens (train, avion, bateau...) en passant par la Chine ? Quelqu'un connait-il le budget que cela peut représenter ? Quelles sont les étapes les plus simples à suivre ?

Merci Betty et Alex ( Nord)
MA Masulsha ·
bjr avec les visas :cambodge ou vietnam et chine il n, y a pas beaucoup de difference de prix.on peut faire la thailande/laos/chine en bus ensuite le bateau de chine au japon.de bangkok a tokyo avec singapore airline suivant la saison 260 euros A/R ou aller a singapore en train de bkk pour tokyo ou osaka des fois les aller simple sont au meme prix que les A/R moi je vais en thailande tous les mois et je paie 360 euros mais cette semaine j, ai payer 258 euros A/R. le bateau de chine au japon c, est au mois 2 jours sinon plus!
BE Betch ·
Hello Masulsha, Merci pour tes renseignements ! ! ! Connais-tu le coût d'une traversée de la Chine au japon, STP ? Ciao, betch
MA Masulsha ·
je ne sais pas exactement mais de la chine en coree aller presque $ 100 et la coree le japon $ 150 mais il y a je crois shanghai/osaka??la semaine prochaine je vais avoir un peu de temps pour te donner des adresses de site.bon courage je pars aujourd'hui pour phuket et singapore

You might also like