Kanchanaburi pour deux nuits: est-ce que ça vaut le coup?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous partons en Thaïlande cet été du 10 au 27 août avec 2 enfants; mon itinéraire est plus ou moins établi; J'y avais inclu Kanchanaburi avec seulement 2 nuits sur place et je me demande si ça vaut vraiment le coup en si peu de temps? Ne vaut -il pas mieux garder ces 2 nuits pour le nord du côté de Chiang Mai pour aller vers Pai? On souhaiterai faire des cascades, sources chaudes, éventuellement du Rafting et pourquoi pas une journée dans un parc à éléphants. Je pense que c'est possible de faire ça vers Chiang et sachant que j'avais déjà prévu 5 jours sur Chiang Mai? Qu'est-ce que vous en pensez et que me consillez-vous?
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Impossible de dire que Kanchanaburi ne vaut pas le coup, mais effectivement d'un point de vue logistique c'est plus rationnel d'ajouter ces deux/trois jours au nord.

Plutôt que Pai, je te conseillerai 3/4 jours à Chiang mia et 3/4 jours dans le triangle d'or (Chiang rai, Chiang Saen, Mae Sai, Mae Salong, Thaton, Chiang Dao).

Tu peux me contacter directement via ma signature pour avoir plus de détails.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
PT Ptitber Regular ·
Bonjour, je serai aussi dans ce coin au mois d'aout, Cool, peux tu préciser un peu ce qu'il y a à faire ou voir pendant 4 jours dans le triangle.Merci d'avance.
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour, je serai aussi dans ce coin au mois d'aout, Cool, peux tu préciser un peu ce qu'il y a à faire ou voir pendant 4 jours dans le triangle.Merci d'avance.

Salut,

trop de choses pour dire tout ici, contacte moi directement par mail.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
VI Vison Regular ·
Bonjour Lors de mon séjour en Thaïlande , j'ai beaucoup appreciée Kanchanaburi parce- que de la j'ai visiter l parc des chutes erawan et le temple des tigres! Mais effectivement Chiang Mai beaucoup plus grand à visiter et notre coup de cœur Paï par contre si vous pensez y être le week-end - end vaut mieux réserver parce-que nous ça ete la galère !

Similar discussions

You might also like