Kite surf en novembre à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous partons en Thaïlande le 5 novembre avec l'intension entre autre de faire du kite surf. Sachant que nous descendons vers les îles Phuket, Koh Phi Phi etc... Savez vous s'il y a suffisement de vent à cette période de l'année ? Deuxième question, connaissez vous des spots sympas par là-bas ?

Merci de vos réponses.
WE Webny ·
Bonjour,

je serai aussi en thailande au mois de novembre. voici quelques sites de Kite Surf qui t'aideras réponse à tes questions. Kiteboardingasia.com, kitethailand.com et cuttlebone.net .

j'apporterai mes matériels de kite et je serai vers le 10 ou 11 nov. pour une semaine à Phuket puis à 1 à Koh Samui. si tu as besoin + info n'hésite pas de me contacter.

A+
Paris
IS Isulanu ·
bonjour,

je parts également en thaîlande au mois de novembre, je compte y amener mon kite, je serais sur phuket. je vais découvrir comme vs le kite là bas.si vous voulez ce sera l'occasion de découvrir ensemble le kite là-bas. je reviens du maroc de dakhla, et si vous voulez kiter tt les jrs il y a ce qu'il faut en vent! eric
eric
IS Isulanu ·
bonjour,

Je reviens du maroc dakhla et je serai aussi en thaîlande en novembre, à phuket, ça pourrait être l'occasion de kiter ensemble. a bientot eric
eric

Similar discussions

You might also like