Koh Samui ou Koh Chang le 23 décembre 2005?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut tout le monde,

nous sommes a luang Prabang (au laos) et partons sur koh samui pour le 23 decembre. vu les previsions, ca n a pas l air d etre au top. Je sais aussi qu il pleut beaucoup du cote de Phuket et sur lacote ouest en general.

je voudrais savoir si quelqu un(e) peut me confirmer mes craintes (cad s il pleut des cordes sur Koh Samui et les environs) et comment est lasituation sur koh chang, car je suis pret a laisser tomber les billets davion bkk/samui et partir de ce cote la du golfe.

Qu en pensez vous ?

Ps : Le Laos est un pays magnifique que je recommende fortement (combinaison thai/laos par un passage au nord est de la thai tres facile).
lienthuan
FL Flipflop Globetrotter ·
je te conseille ko chang ou ko samed samui, on vient encore de me le deconseiller aujourd hui. pas de soleil, mer dechainee, donc plage parfois peu accessible et coupure electrique environ 6h par jour
OO Ooy ·
Coupure électrique environ hrs par jours, c'est à cause la tempête .Mais maintenant ça devient normal 😄
SAVAIS DONNER SANS RECEVOIR
TH Thuan2 ·
Merci pour vos reponse. J ai une amie qui est actuellement a Phuket : aujourd hui il faisait apparemment un beau ciel bleu et la mer calme. Visiblement, la situation dans le golfe tend a s ameliorer mais rien n est sur.

J avoue que j hesite encore mais si le jour du depart il fait trop mauvais, je crois que je vais aller sur Ko Chang.

Merci encore.
lienthuan
LE Leloup ·
bonjour, franchement pour avoir fait les deux je te conseille d'oublier kho samui parceque trop touristique... de bkk il ya des bus pour le port de trat, d'ou tu prends le bateau pour kho chang, et à ta place je partirais pour une de ces nombreuses iles qui cernent kho chang, style kho waï, kho kuk, kho mak... de superbes petites iles pour un séjour paradisique... salut veinard
jihèm

Similar discussions

You might also like