Koh Tao: guest houses à 50 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonsoir mon pote voulant aller a koh phi-phi et moi koh chang nous allons passer 3 nuits a koh tao mais après avoir regardé les tarifs de l'île sus nommée les prix sont chers quelques idées pour des guest houses à 50€ calmes mais pas trop isolées merci des renseignements (4 adultes et deux enfants 6 ans et 10 mois)
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
AP Apinya Veteran ·
salut, regarde sur SAMUI INFO résa hotel tu trouveras des hotels sur TAO à bien moins de 50 euros a+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
IC Icloud ·
Quel serait votre propre définition de guest house ? 50 euros 😇
AS Asianmike Veteran ·
50 € c'est pour toute la famille ( les 6 personnes ) ou par chambre ? Y a pas mal de coordonnées de guesthouses et hôtels à Koh Tao ici sinon sur kohtaozone
DA Davidoff79 Veteran ·
salut 50 € par chambres et je commence a trouver www.bowthongresort.com/😎
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Un petit lien avec des hôtels à partir de 8€ Un exemple: http://www.sawadee.com/hotel/kohtao/coralview/ Il y en a pour tous les gouts.

Bon séjour.
DA Davidoff79 Veteran ·
merci 🙂 un sable aussi blanc cela devrais être interdit 😛
SA Sammykiki ·
Bonjour,

Si vous cherchez a etre un peu au calme, je vous recommande SAITHONG RESSORT qui est sur la plage SAI NUAN BEACH, a environ 800 metres au sud du debarcadere, apres la baie de jamson . La plage de ce ressort, situe apres d autres tres chers est paradisiaque et nous avions un bungalow negocie a 600 bath avec vu sur la mer, a 20 metres environ. Confort sommaire mais douche et wc et calme. plein de poissons dans l eau. Le petit resort fait également restaurant, l'accueil est plus qu'agréable. Pas de route, pas de voitures, tranquilité et bonheur assuré

Similar discussions

You might also like