Compagnie pour vol de Luang Prabang vers Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Est-ce possible de prendre un vol directement de Luang Prabang vers Phuket? J'ai cherché sur les sites de compagnies aériennes les plus connus tels que Thai Airways, Bangkok Airways et Lao Airlines et je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Connaissez-vous d'autres sites? Et si ça n'existe pas, quel serait mon alternative?

Merci!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Non pas de vol pour Phuket de Luang Prabang , mais tu peux faire Lunag Prabang >> Chiang Maï avec Lao Airlines et ensuite direct de Chiang Maï >> Phuket avec la Thai Airways . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Bobcat Veteran ·
Autre solution, plus longue et pas tous les jours : Luang prabang Udon Thani avec Lao Airlines, ensuite tu as le choix des Cies...pour UTH/BKK/ Phuket.....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like