Liaisons pas galère Bangkok-Cambodge, achat des vols et hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
nous arrivons en famille un mardi en fin de matinée(gulfair...beurk😕mega long) à bkk;nous comptons nous rendre pour un cours passage au cambodge et finir par un sejour à koh samui n'ayant pas un vol direct et un fils de 4 ans;je ne voudrais pas trop galérer:alors si vous pouvez me renseigner ...se serait sympatoche!!! me conseillez vous de partir le lendemain ou d'enchainer les 2 vols ? peut on acheter les vols interieurs de l'aeroport intern.?y a t'il des places ou faut il reserver d'ici? sinon où aller dormir à bkk apres un long voyage sachant que c'est pour 1 nuit ? voili voilou merci amis voyageurs!!!!😊
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

regarde sur airasia.com ou Bangkok airways.com pour les vols vers le Cambodge!!! Sinon, si tu passe une nuit a BKK tu doit avoir déja toutes les infos sur VF eb "recherchant" en haut a gauche de la page!!!

Perso je resterais une nuit ou deux sur Bangkok pour soufler un peu(si on peut dire ça à Bangkok)🙂!!! mais je ne suis pas a ta place😛😄😏

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
ST Stephie72 ·
merci;c'est vrai qu'on la fait speed sur ce coup la.....ha je reve d'1 vie que de vacances ou on a pas a courrir faire tout cool😕 ok je me renseigne vu le discovery pass avec bangkokairway;vais comparer avec les autres me semble qu'il y avait des pass meilleurs marché en tout cas merci beaucoup, et si tu as le nom d'1 hotel bien placé sur bkk je suis preneuse (madame feignasse prefere du vécu) ciao bonne journée😊 amis internautes bienvenue a vos precieux conseils aussiiiiiiii
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

airasia doit etre moins cher que Bangkokairways mais dessert que PP (je crois)

pour les hotels, celui ou je dessands à chaque fois, je ne te le conseil pas vraiment il est plutot dans cartier show😊😇😄😏 et central!!!

Si tu reste que 1 ou 2 nuit et que tu veux visiter un peu BKK, je prendrais plutot un hotel ou gh sur l'ouest de BKK proche des "grand temples"!!!

sinon y a le reno hotel que tout le monde ou presque recommande, lit ceci http://voyageforum.com/v.f?post=1117994;search_string=r%E9no%20hotel;#1117994

y a meme le lien de l'hotel!!!

A+ (madame feignasse prefere du vécu) 🙂
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut!

je t'aurai conseillé d'enchainer les 2 vols car je pense qu'il est illusoire de penser recuperer pour ton mome en 24 h à BKK...MAIS enchainer sur KOH SAMUI car Si tu veux enchainer sur ANGKOR et donc visiter les temples, il me semble utile de le faire reposé pour en profiter pleinement Donc apres un sejour coolos penardos sur une plage tropicale!
Roger
ST Stephie72 ·
et oui la vie de famille c'est moins youpilélé....mais quel pied de pouvoir lui faire partager ça toute une leçon de vie ce peuple !!! tu as raison;vais enchainer les 2 vols d'autant que j'ai pu changer mon vol gulf air contre etihat ou il y a bien moins d'h. de trabsit pi on arrive vers 7h donc yesyesyes;on va pouvoir prendre un vol interieur mon fils je lui donne 20 lexomil, comme ça il recuperera bien😛 non pas vrai meme en bonne pharmacienne que je suis;je reste une mama aussi je te remerci de tes conseils bibis ciao
ST Stephie72 ·
et oui avant c'etait les quartiers chauds now c'est famille.....mais bon, sympa aussi😕 aller;mais si c'est vrai😊 donc wouai j'ai vu ça se tire la bourre reno contre whitelodge ok ok merci pour le lien;toutes façons, la je suis speed mais un moment ou je bosserais - je trouverais bien le moyen de chercher un truc qui me va.... en tout cas super forum, super conseils, geniaux internaut qui sentent le vécu😛😛😛moi j'aime! a bientot pour d'autres conseils et avis hahaha la vie ne devrait etre qu'un eternel voyage.....................
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Stephie,

et oui avant c'etait les quartiers chauds now c'est famille.....mais bon, sympa aussi😕 aller;mais si c'est vrai.. hahaha la vie ne devrait etre qu'un eternel voyage.....................

"La vie est un miracle"😛😄😏

A+

Similar discussions

You might also like